En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:01:13
moi je fait un double salto avant du plongeoir de dix metre
C´est tout ? ^^
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:01:19
J´aime tout le monde, mais surtout sumo
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:01:24
momo
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:01:32
Quelqu´un peut mettre un lien pour les photo ? ca facilitera les choses !
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:01:46
j´ai du succè pour une fois
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:02:05
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:02:21
Ba normal, t´es trooooooooooooooop belle et troooooooooooooooop cool
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:02:32
Je vais joué a la Playstation 2 Bye a tous, Peut etre a tous a l´heure
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 12:02:32
Reuh boujour a tout le monde !! ^^ Ya des amoureux de sumo?
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:03:02
au fait sumo je voulais te dire que ton topic de l´etymologie des pseudos etait une bonne idée
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:03:09
http://img59.imageshack.us/img59/3297/11iv5.jpg
Pour poster vos tofs
http://imageshack.us
Je vous envoie la tof d´une fille avec qui j´ai dansé au bal.
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:03:36
ps2 beurk
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:03:40
Oui, je suis un namoureux de sumo
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:04:17
Ichigo-san
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:04:20
punk03metal profil
* Posté le 03 juillet 2006 à 12:02:32 avertir modérateur * Reuh boujour a tout le monde !! ^^ Ya des amoureux de sumo?
Non dsl.
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:04:23
Là, cétait en 4eme, je suis avec une amie à moi. Julie
Une tof d´il y´a 1 an pile au prochain post.
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:04:31
Oui j´ava vu ta photo sumo et t´es très joli alors pourquoi t´aurai pas de succès ? En tous cas ca me fais bizarre d´appeler une fille sumo ^^! En dehors de ce forum ca passerai pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm