En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:41:43
Je te remercie. Bon allez, au repas pates ^^
Contente tite soeur ? ^^
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:42:18
ouais ca va ! ta´s décongelé le pain ?
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:42:53
Pas de pain aujourd´hui. Bon je prends le portable de Papa, comment ça, on pourra parler avec eux. @ toute.
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:43:05
J´adore les convers de ce forum et particulièrement de ce topic
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:43:23
Normal, c´est le blabla ! XD
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:44:02
Ouais c´est clair c´est sympa je vais tacher d´y revenir souvent !
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:44:34
Moi Alexx, il me fait trop marrer et Dexter aussi
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:46:06
Bon allez salu a tout le monde je vais y aller encore une fois j´essayerai de revenir souvent salut tout le monde !
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:46:36
Et tant que j´y pense merci momo pour le site de trad je vais voir pour jss ! Salut !
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:46:44
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:47:13
Et c´est normal great_spirit
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:51:28
Le pire c´est que je fais même pas expr_s de vous faire marrer
Bon, j´ai bientôt fini le tutorial pour jouer a Trackmania Sunrise si vous voudrez faire partie du clan du forum DS
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:59:35
Ptdr
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:01:25
Bon je laisse tomber, je viens de m´apercevoir que la démo ne fonctionne plus, enfin yu a la démo de Extrême mais elle est a ch***
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:02:13
Je vais jouer a halo
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:03:49
Potooooo
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:25:14
re
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:40:05
Reuh Il reste quelqu´un j´espère
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:59:51
je suis là
Ptain en plus j´ai pas encore mangé
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:59:51
Bas moi je suis sur le forum mais je fais d´autre truc en meme temps donc je repond a 2-3 question pour aider mais je vais pas trop discuter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm