En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:48:57
Ouais c sur merci Smers jlavais pas vu comme sa!!
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:49:54
jpense que je v prendre la DS
avec : metroid animal crossing new super mario bross test cérébrale
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:50:23
ta´s oublié mario kart aussi
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:51:29
Puis, si t´as un volant (comme moi), tu pourras profiter vraiment des jeux de courses, sur ton PC ou la PS2
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:51:29
Il est si bien que sa mario kart ?
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:52:12
il est excellent en plsu en wifi c´est .....
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:52:34
C´est le jeu de l´année sur DS ! Un jeu à surtout pas louper. Un jeu à placer dans la ludothèque. Avec le WiFi en plus
POWWWaaAAA ca roxx tout mario Kart
Tamos42
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:52:42
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:52:45
Na j´ai pas de volant pr ma PS2 mais g GT4 !!
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:53:48
Oui jverrai pr mario kart^^
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:54:42
metroid vous aimez ? (ya DBZ qui minteresse aussi)
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:55:19
Trop bien Metroid, j´ai testé vite fait à la FNAC. XD
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
03 juillet 2006 à 09:55:24
Sa serait bien qu´ils en sortent un nouveau de Mario Kart
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:56:20
faut que jaille a la fnac xD
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:57:11
Smers t´habite ou ?
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:59:37
pendant els avcs faut que je m´achete metroid, etste cerebrale, et pusi tetris
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:59:40
Ouais Metroid est pas mal mais a force d´y jouer je me coupais les paumes des main avac l´ancienne DS ^^ bas en la tenant dans une main et le stylet avec l´autre et bas avec le poid et le bord de la DS et bien ca coupai ! En clair obliger de mettre des pansement pour continuer a jouer j´avais jamis vu alors preparer vous si vous voulez l´acheter !
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:00:18
Bien sur ctai au bout de plusieurs heure de suites, en 10 minute tu risque rien ^^!
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 10:01:59
Mais metroid sa pas l´air facile la jouabilité^^""
tetane
Niveau 7
03 juillet 2006 à 10:02:19
le gros hard gamer! tu peut plus t´arreté de jouer!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm