En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:11:57
:string: )
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:12:20
Pas besoin, j´ai 2X300W chez moi. Je le mets à 20% du volume max, les voisins se plaignent déjà, je l´ai monté qu´une seul fois à 100%, j´entendais plus rien durant 3h
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:13:33
Pas mal mais bon si faut t´es sourd elle te serve plus a ren tes enceinte !
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 11:13:36
cété quoi comme zik smers ?
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:13:36
Rah avec 1 000 €, mmmh
Jm´achètes un bel écran
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:14:03
Distributed - Voice
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:14:11
Momo La je suis 30/4 est toi ?
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:14:23
les voisins tous les même
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:14:52
A j´avoue j´avai pas penser ca me fais un petite télé haute def et au pire ca me fais une bonne partie du prix ^^ comme ca je pourrai jouer a ma 360 en haute def ! A mais la je vais arreter je vais me foutre les boules de pas les avoir a force !
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:14:57
Oh mon ALEXXXXX
Il m´a mis dans sa CDV
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 11:15:31
Moi jmer du impaled nazarene :p
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:15:42
King==> je suis 30/1 et j´espère montrer 30 l´année prochaine
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:15:49
rems
Ca doit être pas mal quand tu joues a un FPS
_delfin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:16:14
Moi aussi
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:16:16
Imaginez : Une petite maison de 1000m2 Avec piscine intérieur et extérieure 3 garages remplis de moto, voitures, etc Tous les jeux vidéos disponibles Toutes les consoles qui existent 10 ordis trop puissant..
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:16:19
Moi aussi Merci Alex
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:16:20
smers oh mon alex
je suis jalouse alexxx
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:17:05
Tiens je vais changer ma carte de visite. @ toute.
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:17:09
Sumo t´y est aussi
Rems : J´ai ça dans les sims XD
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 11:17:27
MOi jveux bien un superbe maison sa pourrai etre cool pr moi tout seul et ma copine vaec une putin de douche assez petite pr etre colés:p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm