Regardez ça. Je suis vraiment haut pour une fois..
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:36:08
ca coute dans les 100€
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:36:10
Jump Superstar c´est chaud en japonais ? Ou est t´il sorti en Anglais au moins ? Parcequ´étant fan de manga ET de jeu et bien pour moi ca sera le pied !
jonath5710
Niveau 5
03 juillet 2006 à 11:37:32
Ya quelqu´un qui a New super mario bros ici?
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:37:40
Parcequ´enb anglais ca irai sans probleme mais pour le japonais voila quoi...
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:37:53
salut tout le monde je suis revenu apres six jours d´absence car je n´avais plus d´heures internet mais la je suis re et je vois que quelques trucs ont changés je vais voir ça sinon comment ça va tout le monde ?
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:38:06
New carte de visite Rems tu te transforme en oiseau
_delfin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:38:09
Sumo :cieur: ??
Hum...
lol
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:38:13
Il faut prendre JSS, il est génial et voila le site qui te traduit: smashingjump.free.fr si je me souviens bien. Le connecteur wifi usb nintendo marche parfaitement mais le CD il faut pas l´utiliser, il faut plutot télécharger la version 1.4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm