En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:42:41
Merci mom ton site est super franchement je le garde et je vais voir pour jumpss maintenant car ce jeu me tentait vraiment et avec ca ira je pense ! Bon c´est pas le tout mai midi arrive et la faim avec ^^! Je vais me chercher a manger a tout de suite !
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:42:47
rems
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:42:59
koopa ==> moi 2 jours sans ordi je tiens pas
sumo et rems (surtout sumo )
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:43:18
Rooh, je suis trop content
_delfin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:43:26
Jonath5710 Ouais...
Bon j´y vais !
@ Plussss
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:43:30
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:43:39
Koopa C´est bon tu es dans ma carte de visite Smers Merci Continue comme sa pour tes figures, arts martiaux... C´est super
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:43:50
Sumo Tite soeur adorée
Normal momo ^^ XD
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:43:59
Nous avons une relations triangulaire entre sumo smers et momo visiblement ca doit etre compliquer a gerer ^^...
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:44:35
Ouais, mais c´est pas tres impresionnant sans doute pour vous. Rado il place 540, Roue sans les mains, Salto arrière, avant costale, Trackass..
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:44:47
great non ca va le jakousie est assez grand on gère
rems grand frere adoré
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:44:51
merci k-g
sinon c´est toujours dark le modero ?
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:45:00
XPTDR
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:45:16
Bon, y a t-il ici des gens qui jouent sur PC ?
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:45:32
Bien sûr, moi tout le temps
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:45:48
Koopa Oui c´est toujours Dark le modo Suma Tu as acheter le jakousie pour rems ?
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:45:57
oui moi je joue a battlefield
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:46:31
A ba ca va si le jakousi est assez grand je viens aussi alors ^^ mais je vous previens uniquement pour sumo les autre vous restez de votre coter !
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:46:44
Je joue à tous les jeux disponible dans le monde
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:46:58
merci k-g sinon ben moi j´ai jouer a la ds lite colori bleu sorti que au japon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm