En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:24:29
Le but c´esp pas de gagner a mario kart ...
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 11:24:40
Smers tu ma oublier
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:24:52
je vais changer ma carte de visite
rems memoire tampon
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:24:54
De rien delfin, sumo et alexx
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 11:25:17
Le but c de Rentrer dans la discution avec la fille tu vois??
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:25:50
J´aurai vu autre chose mais si tu veut tu peut ^^!
Baki-Hanma
Niveau 4
03 juillet 2006 à 11:26:23
bonjour, j´ai acheter la nintendo ds lite mais je ne comprent pas avec metroid prime: hunters je ne pe pas joué en réseau donc èsque j´ai pas wifi et comment verifié et si je ne l´ai pas sa coute cb un modem avec wifi?
_delfin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:26:46
C´est fou comme ça post vite ici, je ne comprends rien là.
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 11:26:50
et de prolonger la discussion (dsl pr ceux qui ont des problemes avec les ejaculation precosses^^)
_delfin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:27:24
Baki-Hanma Ben tu prend Mario Kart Ds.
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:28:14
Je reviens
Dbgtgogeta
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:29:01
Bonjour a tous,voilà c´est juste pour savoir quels sont les bons jeux DS qui ont une longue durée de vie? A part Mario Kart,Animal crossing,Super Mario 64 Advance wars et Tetris DS!
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:29:33
Bas si t´a pas le wifi y´a les clé wifi mais tout le monde sauf sumo je croi ^^ la crtitique ! Bon c´est vrai que la nintendo a 40 euro est pas offert mais ca peut faire l´affaire !
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:29:35
re carte de visite changée le but c´est de s´amuser et de profiter
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:30:34
Merci Sumo Je vais changer la mienne aussi... A tous de suite
_delfin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:30:46
Hier j´ai joué à Mario Bros, il est vraiment pas mal.
Merci Sumo ! ^^
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:31:21
rems la video est superbe C´est la meilleure avec Galileo et la msuqiue
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:32:27
Roooh, et la tof de mon papillon, magnifique...
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:32:32
Sumo
dbgtgogeta prends Jump SuperStars.
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 11:32:36
Moi ji v jrevien tout a leur si vous etes encore la !! ++++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm