En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:03:47
Bas en meme temps c´est metroid et meme moi qui les prefere en 2D pour le coup je me suis laisser avoir par le coup du je commence à 22 heure et je me rend compte à 2 heure que je suis toujours dessus... Mais bon j´ai pas le wifi donc je joue pas sur Internet... Pour ca j´ai la 360 ^^!
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 10:06:57
et animal crossing sans le WIFI c bien ?
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:07:30
sans le wifi ca vaut pas le coup
Tamos42
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:07:42
je sais pas
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:08:51
Ma soeur l´a acheter perso j´etais dessus tu peut meme pas rendre service tout le temps a tes voisin donc parfois tu n´a plus rien a faire et tu t´emmerde... Et sumo31 toi qui l´a sur apparement sur avec le wifi c´est bien ?
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:10:35
Clair, sans le Wifi, c´est moins bien, mais on peut s´en passer.
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 10:10:44
Jpense qua animal crossing je vais pas ma l´acheter^^" si sans WIFI c nul^^´
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:11:41
Bas non c´est nul mais bon au bout d´un moment c´est bon quoi tu passe a autre chose ^^ mais ca reste Animal Crossing quand meme !
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:12:38
Faut dire que c´est pas varié. C´est la routine quoi.
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:13:46
Voila t´a bien résumé le truc !
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 10:13:55
new super mario bross sa sa a lair bien !! donc pr linstant jachete metroid, mario, le truck cérébrale, et mario kart ^^
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:17:07
en wifi oui c´est génial
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:18:48
Ok merci de la réponse au pire je m´acheterai la clé wifi si ce n´est que ca ^^! Et sinon NSMB est super je l´ai fini (pas encore toutes les piece etoile) et il est genial ! Bon je vous laisse pour le moment je vais ma doucher !
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:20:29
C´est trop la mer** les clefs WIfi.^^
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:22:47
ma clef wifi marche très bien
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:23:13
............; quand elle veut
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 10:25:46
vous avez acheter des batteris de rechange pr vos DS?
dracoguibo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:30:43
Ils ont sorti des batteries jetables sur DS,JVM a dit que sa vallait pas le coup de payer 10€ pour juste 6h d´autonomie.
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:31:26
non mzis j´ai aps changé la batterie
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:36:59
Je viens de voir, que Gno_Ossi avait un FX-57 ! J´en ai marre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm