En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:03:30
je m´achete une guitare electrique une guiatre accoustisque la fender stratacoustic
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:03:39
Chacun, fait ce qu´il veut hein ^^ |
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:04:13
Bonjour Moi avec 1000 euros je m´achète des habits, des jeux video et une nouvelle raquette de tennis
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 11:04:52
Moi jvoulais un piano a queue mais c cher ^^"´´
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:05:03
Yoplait Avec 1000 € je m´achète des jeux vidéos et aussi une nouvelle raquette de tennis
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:05:55
Je m´achete des slips moi
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:06:24
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:07:03
Et des chaussettes.
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:07:21
Momo Presque pareil que moi Smers Bonne idée
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:07:32
Moi j´ai un piano quart queue de la taille d´un demi queue (wouaw ) mais il faut avouer que ca coûte bonbon
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:07:57
bah moi ...... arf vous avez deviné
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:08:41
Des strings peut etre ?
:rire;:
punk03metal
Niveau 8
03 juillet 2006 à 11:08:44
c que 10000€ un piano a queue soyons modeste :p
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:08:56
Rah en plus du raffraichissement du design (c´ets beaucoup mieux qu´avant, c´est plus frais on va dire ), les serveurs de jeuxvideo.com sont beaucoup plus rapide,
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:09:03
Ca va c´était pa trop dure ^^! Enfin serieu je les garde pour la wii je crois et quelque jeu 360 enfin de compte !
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:09:19
Rems hé hé
bon allez je vais pas le caché
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:10:42
J´aimerais que ce soit mon PC qui soit le plus rapide de la Terre entiere
Sumo Je m´en douais !
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:11:10
Avec 1000 € tu achètes ça? dis donc
King tu es classé combien?
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:11:16
Je m´en doutais. Pardon
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:11:24
Bas t´en a pour un paquet avec 1000 euro ^^!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm