Oui moi je l´ai NSMB et il est super je le conseil a tout le monde !
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:38:44
rems impressionnant
_delfin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:39:02
Koopa !! ! lol
jonath5710
Niveau 5
03 juillet 2006 à 11:39:17
On peut débloquer des new mini-jeux?
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:39:26
King-Ghost Posté le 03 juillet 2006 à 11:38:06 New carte de visite
tu m´a meme pas mis
Great_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:39:37
Ok merci momo je vais voir alors vu que j´ai vu le jeu dans une boutique de jeu mais en japonais ca le faisait pas ^^ alorsje vais prendre ton lien et voire ca !
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:39:40
Rems Tu es très spécial Mais c´est pour sa que je t´aime bien
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:39:44
Ca à l´air simple comme ça, cette figure, mais j´ai mis 1 mois à la faire parfaitement.
_delfin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:40:09
King ~~> Merci !
Sa va Koopa ?
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:40:40
_delfin Posté le 03 juillet 2006 à 11:39:02 Koopa !! ! lol
moi aussi jtm
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:40:43
Et les postures de bases, faut etre vraiment tres bas, là encore, j´étais fatigué. Vous avez vu la video : Green session ?
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:40:44
Koopa Je vais te mettre désolé pour ceux que j´ai oublié mais c´est dur de s´en rappeller
_delfin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:40:46
Smers le roi des Arts Martiaux.
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:41:03
moi je vous aime tous
momo_the_boss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:41:04
Great_Spirit ==> cherche sur google et normalement tu trouves le jeu est génial!
rems est super cool même si je le connais pas
sumo31
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:41:47
moi je le connais rems et il est génial
Koopa97
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:41:56
ben moi oui ça va delfin mais je suis trop content de pouvoir revenir ici enfin 6 jours sans internet c´est dur
nintends57
Niveau 6
03 juillet 2006 à 11:42:18
delfin Alban il est la?
Smers
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:42:22
Franchement merci à tous. Je vous aime tous autant que les autres, quel que soit votre caractère, ou vos passions.
Je vous adoooooore tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm