Tiens, je vais t´appeler comme ca Darkinou, c´est pas mal ^^
Oki doki
Et honnetement, tu penses que 13 ans , c´est bon oou trop juste pour modérer ?? ( Les histoires de maturité, c´est bien beau mais c´est jamas respecté ... )
Tiens, des fans de la musique FF 