En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:55:27
le Ending theme est trop beau
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:56:03
Malsy Non non ce n´est rien
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:56:24
Vous allez bien autrement ?
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:56:29
moi j´aime pas leurs attitudes :s
pff va voir ta meuf et explique lui clairement
King-Ghost
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:56:35
Salutation , Vous parlez de quoi ?
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:58:21
King Lu ^^ Nan, Salut
J´aime pas les chaussettes dans le pantalon :s :s :s
1unefille3
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:58:52
RE
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:58:57
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:59:29
Re fille ^^
Qu´y a t-il Dark ?
King-Ghost
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:59:51
Hello Delfin, 1unefille et Dark Comment allez vous
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:00:02
j´écoute le ending theme de FF X
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:00:16
Moi sa va très bien !
1unefille3
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:02:28
Moi aussi king
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:03:03
C´est style rappeuse mais pas racaille Et elle est bien , mais pas mon styme
1unefille3
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:03:16
j´ai lu qu´avec [salut] ça c´est pas passé comme prévu ?
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:04:51
Fille Ben il c´est trompé de fille :s :s
Salut Erf, tu peux toujours essayer avec elle :s
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:04:51
Naaan
T´as lu ?
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:04:51
exactely one girl
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:06:10
je fait de meme dark j´ecoute le ending theme ^^
j´ai fini d´avoir l´OST de X dans 20min j´ai celui de X-2
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:06:18
Dark is bilingue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm