En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
1unefille3
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:06:31
Oui j´ai lu mais t´as bien envoyer a celle que tu voulais ou bien tu t´es tromper de numéro
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:07:03
Elle avait le même nom :þ
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:07:04
moi j´ai compris la meme chose fille qu´il c´est tromper de numero ^^
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:08:23
Nan elle s´appellent pas pareil
Ben c´est bizarre , j´ai du inverser les noms dans mon portable ou je ne sais quoi ... -_-"
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:08:46
il etait telement exité le mec
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:09:45
Ah ok désolé !!
:þ :þ :þ
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:10:22
Quand j´etait ptit j´etait tres amoureux d´aurore (ma copine actuel) mais elle voulait pas de moi. Bon en fait je lui ai jamais posé la question mais on etaient pas tres proche tous les deux juste des "amis" ni plus ni moins. Je me souviens en cours de maths en 3eme elle me fesait des déssins dans le cou. Bouhouhou c´etait la premiere fois qu´une fille me fesait des déssins dans le cou snif j´etait fou d´elle mais bon... à la fin de l´année nos routes se sont séparé. Un an sans avoir aucunes nouvelle d´elle... mais un jours je l´ai revu dans le bus elle etait si belle, si différente tous mes souvenirs on éclatés. C´est la que je me dis "il faut y aller" et voila ça à marché snif
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:11:16
des dessins dans le cou oO
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:11:43
C´est beau
Et tu lui a dit comment ?
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:11:52
C´etait peut être ça façon à elle de me faire ressentir ces sentiments snif
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:12:13
HEy ^^ Pas mal Dark
1unefille3
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:12:51
[Salut] rrr t´as pas de chance, quelle idée d´avoir les memes prénoms dans un phone ! a cause de ça c´est ce genre de bêtise qui arrive rajoute une initiale ou quoi pour les différencier !
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:13:39
Si aurore avais vu la connerie qu´elle a faite
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:13:56
Je suis aller la voir dans le bus et elle etait contente de me voir alors je lui ai dis que ça me fesais plaisir à moi. Puis je lui ai avouer qu´elle me manquait beaucoup. Elle m´a répliquer la même chose et elle a posé sa main sur mon visage et elle m´a embrassé
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:14:30
1fille Elles s´appellent pas pareeeil !!
Je sais pas ce qui s´est passé
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:14:35
en meme temp dark il t´a fallu attendre 1 an
castorguerrier
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:15:34
Bonjour tout le monde
la forme ?
Alors Dark, ca évolue comment cette histoire de demission ? Y´aura un successeur oui ou non ?
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:15:36
j´espere pour toi salut que la fille qui a voulu t´embrasse ne le repete pas a ta copine
1unefille3
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:15:59
[Salut] ba la je trouve que c´est encore plus grave !!
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:16:01
On se voyaient pas pas beaucoup juste les matin et les soirs dans le bus mais apres je lui ai demandé de passé de chez moi et c´est ce jour la qu´elle m´a avoué qu´elle etait amoureuse de moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm