En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:51:40
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:52:26
Alors Romano t´as passé une bonne journée ? t´as fait quoi ?
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:52:39
Non mais serieux SALUT reste naturel
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:52:48
Ba elle est gentille sa maman, au moins elle tu connectera un peu toute sa famille :s
Malsy tu m´a foutu un vent et tu ose dire que je suis méchant!!!!!!! Soit maudite jusuq´à la fin de tes jours!!!!!!!!!!!!!!!
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:53:23
Romano Tu rigole de moi à cause des ***** ? Parce que il y a 2 ans , j´avais posté sur un forum ( plus aucune idée du quel ) et j´avais demandé comment me débarasser d´une fille qui était dans mon collège , qui me collait ... Et j´avais dis son prénom , mon prénom , et le nom de mon collège ... Et COMME PAR HASARD ... la fille en question était une adepte des forums
Peut-être que *** est parmis vous
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:54:14
lol non, mais pour que tu comprenne bien qui sais quoi ^^
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:54:27
POurquoi je t´ai foutu un vent ? tu veux que je réponde quoi à ca : en même temps j´ai pas spécialement envie de connaitre :s
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:54:34
Clément c´est toi ?
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:54:49
Reuh ^^
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:55:21
J´avais demandé si t´avais passer une bonne journée pour etre sympa, et t´a pas répondu
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:55:49
Dark71 ... dans quel collège je suis ? Est-ce que je suis au collège Notre dame de paris ... A paris :o
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:56:38
Non du tout Clément
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:56:49
Ah bon ? ah je suis désolée je n´avais pas vu sinon je t´aurais répondu pardonne moi s´il te plait
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:57:17
Hey ^^ y a de l´embrouille là xD
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:57:38
Dark Je m´appelle même pas clément Juste clem C´est vrai en plus !
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:58:02
J´aime bien t´appeller Clément mon choupinou
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:58:07
Clem
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:58:58
Ben ouais
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:59:15
Alors Romanou tu me pardonne ?
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:59:27
mwé je sais pas encore malsy je suis hésitant :s ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm