CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:36:07

5min41 la chanson quand meme dark :content:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:42:38

Je vous raconte ...

ce matin , j´arrive en cours , tout excité et stressé en même temps ( car j´allais la voir :) )

Je la trouve pas , j´attends le midi , là , elle est dans un coin de la cour avec ses copines ... je fais " style de rien " et je marche avec un ami vers elles ... donc elles étaient 4 ... je fais la bise à la 1ère , la 2ème , la 3ème , ( après c´était ma " soit disant " copine ... :snif: ) alors j´hésite un peu , elle pas du tout ! elle me fais la bise :ouch2:

Donc y´a mon ami qui commence à se marrer :rire:
On repart , et là ... :ouch2:
Je vois une amie , qui me tournait autour depuis quelques semaines ... elle s´approche de moi ( je pensais qu´elle allait me faire la bise^^ ) et la , elle avance sa tête au niveau de sa bouche :ouch2:
Je l´arrète tout de suite et je fais un truc du genre : " sa va pas ?! ?! "
Et elle fait un truc du genre ( avec un air faché ) : Tu t´es foutu de ma g*eule hier avec les SMS ? si on sort ensemble pour continuer à se faire la bise sa sert à rien ! "

J´ai troooop paniqué !!

Je lui ai tout raconté ...
Je voyais dans ses yeux de la tristesse ( une de ses amies m´a dit qu´après , en classe , elle avait pleurer :snif2: ) ... J´avais un peu honte quand même ...

Mais plus tard , vers 3 heures , j´ai réalisé ... " Pourquoi est-ce que le nom de celle que j´aime était apparu sur les SMS alors que c´était pas elle ?! "

Bref ... horrible journée et ... je recommence à zero :-(

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:44:30

Ben celle qui est venu pour t´embrasser c´est qui ? :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:44:37

Franchement , dans ces moments , on se dit que sa peut arriver qu´à nous ... :snif2:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:45:43

Dark71 bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 16:44:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben celle qui est venu pour t´embrasser c´est qui ? :(

Une amie qui m´avait rencontrée " par hasard " :sarcastic: sur msn

Attendez ... je cherche l´archive de la 1ère conversation :)

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:46:11

tu t´es gouré de numero par sms ?? :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:47:40

Et elle te plait pas cette amie en question ?

_delfin
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:47:58

:hello:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:48:44

:hello:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:49:21

==> Clem <== adoptez la pampattitud... dit : Slt
==> Clem <== adoptez la pampattitud... dit : T ki ?
Lolaaa : Trop bien le ski ! dit : Salu
Lolaaa : Trop bien le ski ! dit : Ben une fille du collège
==> Clem <== adoptez la pampattitud... dit : Où t´as eu mon adresse ?
Lolaaa : Trop bien le ski ! dit : Dans une chaine de message , iavé quelqu´un qui me lavé envoyé et javé vu ton adresse dedans
==> Clem <== adoptez la pampattitud... dit : Ah ...
Lolaaa : Trop bien le ski ! dit : euh ... vrémen dsll mais j´dois y aller ! @++ jtador !
==> Clem <== adoptez la pampattitud... dit : Ouè ++

:( Le " @++ jtador ! " fais même pas louche :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:50:13

mdr elle t´adore alors qu´elle te connait pas :rire:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:50:17

Dark71 bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 16:47:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et elle te plait pas cette amie en question ?

Bah ... j´vais te dire 1 seul mot , et tu saura pourquoi elle me plait pas en grande partie :rire:

:d) Rappeuse :malade:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:50:29

Mdr la journée
lapauvre fille je suis triste pour elle :-(

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:50:49

Rappzuse genre racaille ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:51:37

malsy :d) trooop :snif2:
J´avais honte mais tu peux trop pas t´imaginer ! Là j´attends que la fille que j´aime vraiment se connecte sur msn ( j´vais pas lui envoyer un sms :rire: ) pour lui demander si elle a pas reçu des sms de moi hier :snif2:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:52:01

T´aime pas les rappeuses ? c´est pour le style vestimentaire ou la zik ? ou autre ?

_delfin
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:52:23

racaille :d) :s

Salut Malsy ;)

Lol, et elle est comment ? physiquement :g) Salut !

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:52:51

Lu delfin

_delfin
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:53:33

Lu ! :s

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:54:33

POur quoi ça delfin

" :s "

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment