Je vous raconte ...
ce matin , j´arrive en cours , tout excité et stressé en même temps ( car j´allais la voir
)
Je la trouve pas , j´attends le midi , là , elle est dans un coin de la cour avec ses copines ... je fais " style de rien " et je marche avec un ami vers elles ... donc elles étaient 4 ... je fais la bise à la 1ère , la 2ème , la 3ème , ( après c´était ma " soit disant " copine ...
) alors j´hésite un peu , elle pas du tout ! elle me fais la bise
Donc y´a mon ami qui commence à se marrer 
On repart , et là ... 
Je vois une amie , qui me tournait autour depuis quelques semaines ... elle s´approche de moi ( je pensais qu´elle allait me faire la bise^^ ) et la , elle avance sa tête au niveau de sa bouche 
Je l´arrète tout de suite et je fais un truc du genre : " sa va pas ?! ?! "
Et elle fait un truc du genre ( avec un air faché ) : Tu t´es foutu de ma g*eule hier avec les SMS ? si on sort ensemble pour continuer à se faire la bise sa sert à rien ! "
J´ai troooop paniqué !!
Je lui ai tout raconté ...
Je voyais dans ses yeux de la tristesse ( une de ses amies m´a dit qu´après , en classe , elle avait pleurer
) ... J´avais un peu honte quand même ...
Mais plus tard , vers 3 heures , j´ai réalisé ... " Pourquoi est-ce que le nom de celle que j´aime était apparu sur les SMS alors que c´était pas elle ?! "
Bref ... horrible journée et ... je recommence à zero 