Bon ... je vais tout réexpliquer , en gros ...
Je vais voir la fille que j´aime , celle à qui j´avais envoyé des sms et tout ... et elle m´embrasse pas , mais me fait la bise
Puis je marche dans la cour , et une fille que je connais et qui me tournait autour depuis quelques mois vient me voir et tente de m´embrasser , et elle me dis qu´elle a reçu tout mes messages , etc , etc , ...
Conclusion
J´ai envoyé tout mes messages à la mauvaise personne , qui croyait que je sortais donc avec ! Mais le plus bizarre dans tout sa , c´est qu´au télephone , quand je l´ai appelée , j´ai même pas vu que c´était pas la bonne voix !
Donc , je dois tout recommencer , car la fille que j´aime n´est au courant de rien ! 