En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:59:36
Ah... :s
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:00:03
s´il te plait je me mettrais à tes genoux pour me faire pardonner
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:00:19
Au fait , ce que je ne vous ai pas dit aussi ... c´est que mon arrière grand-oncle c´est un cousin éloigné du fils de la femme du père du copain de la soeur à Jihem
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:01:20
salut rien capté lool
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:02:00
Pas grave loool mdr kiss
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:02:30
So Romanou ? Wha´s your "verdict" ?
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:02:33
enfin si je comprends c´est rien pour toi quoi lool
roo malsy releve toi voyons tu vas salir ton nouveau jeans :s
castorguerrier
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:02:39
Sergio Mendes feat Black Eyed Peas
Bon allez moi j´y go ! ++ tout le monde
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:03:16
Bon t´arrete Ramanou de dire que je vais "m´esquinter" à chaque mouvement je ne suis pas chcochotte moi !
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:03:17
Salu ah, moi c´est mon frère
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:03:27
malsy evite l´anglais avec moi tu vas vite comprendre que même si j´ai fait 7 ans d´anglais je capte pas un seul mot
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:03:42
C´est bien la premiere fois que romano a une fille a ces pieds
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:04:00
mdrr Pourtant c´est pas compliqué : Quel est ton "verdict" ?
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:04:03
Delfin Ton frère ... sa serait pas mon arrière grand-oncle c´est un cousin éloigné du fils de la femme du père du copain de la soeur à Jihem
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:04:05
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:04:28
lool oui mais j´aurais pas pu te le confirmer ^^
Ok je vias te prende pour un mec pur et dur tu prefere?? :s
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:04:36
C´est pas compliqué , vous ètes un chef
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:04:36
Salut Peut-être bien...
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:05:06
Na je préfère que tu me considère comme une fille qui n´a pas envie qu´on la prenne pour "superficielle"
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:05:25
Dark ta jambe tu te la fou dans le cul toi!!!! m´adresse pas la parole on est pas pote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm