En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Draxo
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:40:22
tu es à l´école militaire ou quoi ?
diduL
Niveau 12
05 octobre 2004 à 20:41:14
Oui, deux camarades de classes et même si le prof conseillé de pas se mélanger [trop lol] il m´a quand même autorisé. Enfin, c´est pas ce que tu crois non plus...
Funckybob
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:41:41
Nous en EPS on a la douche des filles juste a coté des notres ^^ mais faut evité les baffes^^
diduL
Niveau 12
05 octobre 2004 à 20:42:22
Draxo En accro on évite de mélanger les filles et les garçons souvent. En 4ème j´ai eu ça par exemple. Disons que ta main peut se placer à de mauvais endroits, d´ailleurs je le confirme LOL. Enfin, tant mieux pour moi...
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:42:31
Oui,mais tu as de belles créatures avec toi j´espère?
Je suis pas a l´école millitaire nan lol! sinon,je me serais cassé depuis un bail!
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:44:29
Moi,´a chaque fois,lorsqu´on parle avec des filles,je fais un petit mouvement pour prendre la main d´un copain et la foutre sur le cul d´une fille! Et je pousse aussi!
Funckybob
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:44:36
les filles c´est jolie
diduL
Niveau 12
05 octobre 2004 à 20:44:53
gogeta Je trouve l´une d´elle très mignonne sincèrement même si ça reste qu´une copine [j´aime bien dire ça lol]. L´autre est pas moche mais, c´est pas mon style
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:45:49
Je rend service a a un copain en même temps,et je fais mon p´tit innocent,donc ca va!
Funckybob
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:46:09
et ben dit donc dbgtgogeta keske tu dois t´amuser surtout pendant les représailles des potes^^
diduL
Niveau 12
05 octobre 2004 à 20:46:49
MDR! Tu prends des risques là
Funckybob
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:47:30
bah tu rend services ça depend si la fille est canon ou pas^^
diduL
Niveau 12
05 octobre 2004 à 20:50:23
C´est clair
Funckybob
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:51:41
me sentirais pas personnelement de mettre la main au fesses de la prof de Français en plus c´est un mec alors...
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:51:43
Oui,mais je préfère rendre service a un pote avec une fille canon et qu´on connait bien aussi! ^_^
Oui,c´est toujours la fiesta avec moi!
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:53:29
Tu m´a donné une bonne idée toi!
Mémo a moi-même:
Mettre main d´un pote a un Prof.
Funckybob
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:55:21
lol^^ trouve bien la plus moche de tes profs pour bien faire ch*** ton pote mouahahahahha
selkie_loup
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:00:11
on parle de fille ?
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:00:51
ouais,je pense bien...
Funckybob
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:03:55
Vive les filles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm