topkill1 Posté le 09 octobre 2004 à 22:41:52
tu trouve ?
une autre
alors... hum hum... c t un... oh pa enviz
de mieu en mieu!! bientot au palais des glaces:
topkill1 le grand!
diduL Posté le 09 octobre 2004 à 22:41:16
Oui c´est clair, j´suis sûr que son message est plus drôle que sa blague
ptdr!!!^^ celle la aussi était bonne^^