Funckybob Posté le 09 octobre 2004 à 21:31:04
j´espere bien^^ sinon c´est c´est plus marrant
humour noir! ca j´adore aller je vous en raconte une ^^ ( svp faite pas comme moi a vous mettre a faire des blagues sinon c´est plus du Blabla
)
Un car de tétraplégiques ( handicapés en fauteuil roulant) roule en direction de Lourdes...
Les handicapés s´ennuient gravement et se mettent à chantonner haut et fort :
-"Chauffeur, si T champion, apuuuuiiiieeeuuuhhh
apuuuuiiiieeeuuuhhh. Chauffeur si T champion apuie sur´l champignon!
le chauffeur se dit :
" bah les pauvres il faut les comprendre!"
au bout de 5km les handicapés reprennent la chanson!
le chauffeur est agacé mais les handicapés s´arrete...
Et c´est la fin des 10 km restant que les tétraplégiques entament le chant pour la derniere fois en gueulant comme des fous!
le chauffeur pete un cable et roule comme un lourdingue sur l´autoroute lorsque....BOOOOOM!!!
( accident!^^)
et le chauffeur devient tétraplégique à son tour!
et les handicapés tt content se mettent a chanter :
-"IL EST DES NOOOOTRRREE!!!!!!!!!!!!!!!!......."