Didul,c´est horrible ce que fait Dactari,comme on était pas du meme avis que lui,il à effacé tous nos posts et puis le topic et ne faisait que d´éffacer les posts de Minipan qui ne faisait pas de flood,du coup tous le monde pense que c´est un abis de pouvoir,enfin Minipan pourrait t´expliquer mieu que moi . ..