G du raté cet episode alors lol,
Sinon ca vous dirai un Zelda ocanira of time 2...pa le mm que sur GC ( meme si on sait pratiquement rien sur lui ) , mais vmt une nouvelle histoire novatriceet une nouvelle facon d´aborder le jeu ( du coté des méchants ? !
! non ? ^^
Sinon, elle pourrai faire du cell-shading ? chui pa fan de ces graphisme, mais ca ne me derange pas ( ca depend des jeux, pour XIII j´avai bien aimé, et pour Jet set radio aussi)