En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
diduL
Niveau 12
09 octobre 2004 à 13:37:27
Jet Set Radio sans des graphismes en Cell-shading ça donne rien
Draxo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:39:20
Farfaitement ^^
Dbgtgogeta
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:18:14
Ouais,je savais en + que ca s´écrivait ainsi,mais quand je le prononce,je dis " gauchier"
spideyfan
Niveau 6
09 octobre 2004 à 20:22:46
pas rapport avec le sujet mais vous trouveriez pas sa génial un WORMS sur ds
Funckybob
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:26:38
a ouais tien ça tuerai bien bien ça! et au sens propre
Noodles0901
Niveau 8
09 octobre 2004 à 20:39:45
surtt avec le wifi avec au moin 8 potes ! !
Funckybob
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:48:26
ce srait dla balle^^
Dbgtgogeta
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:49:55
Ouais,trop fort avec des vers tout mignon avec des armes,mais jamais essayé un seul épisode
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:51:59
Bonsoir
Funckybob
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:53:21
lol tu devrai c´est vraiment trop terrible^^ salut darkrevan
Dbgtgogeta
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:53:22
Bonsoir darkrevenant! ^^
Comment va la vie?
Funckybob
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:56:31
et la famille? les amis^^?
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:56:34
Bof ca va je suis un peu crevé
Funckybob
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:06:02
Bah c´est le week end repose toi^^
tient ptite question pour les amis forumeurs!!!
Si on achète la DS en import, on aura pas les jeux français, comme certains jeux gba???
Dbgtgogeta
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:07:14
Reformule ta question plz...
Funckybob
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:09:58
Si on achete la DS et des jeux en import ( de l´Amerique, jusqu´en France) Tu crois que on pourra avoir des jeux en Français comme certains jeux GBA ( où on nous demande la langue au debut du jeu) ? ????
Dbgtgogeta
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:11:46
Ca peut-être possible,mais ca m´étonnerais franchement...
Funckybob
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:13:36
Mouais m´enfin j´aurais essayer^^
topkill1
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:24:08
salut tout le monde je me suis eclaté le bras
Albanor
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:25:07
topkill1 comment tu T fais ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm