pfff,n´importe quoi pampers,on dirait que tu te prend pour le gars qui dit qui est sympa et qui l´est pas,pourquoi dire un message ainsi?Franchement?En +,tu ne connais pas bien Funckybob,comment juger une personne que l´on ne connait pas bien?....
Désolé,mais ca m´énerve ce genre de truc....