En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:43:38
toujours personne . ....
ZEkiller7
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:46:44
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:49:39
Yo Zekiller ! sa roule man ? ?!!
ZEkiller7
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:52:29
ça roule man
ZEkiller7
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:53:14
on se met sur msn
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:56:16
bah msn fais bugger mon pc quand je l´ouvre ! j´y vais que très rarement car si je veux y allez faut que je ferme cette page et je peux plus allez sur les forum
ZEkiller7
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:56:58
dommage
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:58:04
Je suis désolé man ! mais une prochaine fois j´irais sur msn et pas sur les forums et on pourra discuter la bas ! !!!
ZEkiller7
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:58:44
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:01:30
sinon tu seras la ce soir ? ?!!!
ZEkiller7
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:02:25
peut-être...
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:05:30
essaie ! sa serait bien !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:07:12
Enfin voila voilou !
tu fais le pont ? ?!!
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:11:04
t´es deja parti ? ?
ZEkiller7
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:14:01
je suis de retour!!
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:15:32
lol alors tu fais le pont demain ? ?!!
ZEkiller7
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:16:46
non et c´est bien dommage ( on pourra peut-être discuter ce soir vers 19 heures )
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:18:03
ok vers 19h 30 surement car vers 19h je vais surement manger !
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:23:42
supreme va surement venir ce soir !
Ovni
Niveau 6
20 mai 2004 à 17:24:45
Yoh, la compagnie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm