En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:26:31
lol, tu viens juste de t´inscrire ? ?!!
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:27:41
tu peux poster que toute les 2 minutes ! ! c´est relou. . ....
ZEkiller7
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:31:38
je suis rentré plus tôt que prévu
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:37:23
re ZEkiller ! tu été ou ? !
ZEkiller7
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:47:04
j´était sorti faire du skate
Pseudo supprimé20 mai 2004 à 17:51:00
lut et vive la ds
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:53:19
tu skate ? tu fais des trick ?
lut GCman ! ! sa va??
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:58:40
pu personne ? ??????!!!!!!!!
Ovni
Niveau 6
20 mai 2004 à 18:44:02
grave c´est chiant
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:54:53
Re ovni !
Supreme-Shen
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:57:17
salut styles ca va toujours bien depuis ce matin. j´tai ajouter a mes contacts sur msn
ZEkiller7
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:59:42
vous, ça va
Supreme-Shen
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:01:48
ouais ca va t´a fait koi cet apres midi
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:02:26
ok supreme ! pas de prob !
moi as roule , c´est le cas de le dire ! J´ai fais du vélo ! lol
Re Zekiller ! sa marche le skate ? ?
Supreme-Shen
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:03:12
nous avons doc un cycliste et un skateur pas mal
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:11:54
Oui et nu peu de muscu pour l´entretien du corps !
et toi ? ?!
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:13:27
bronzette nan ? ?!!
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:15:48
bon je vais pas tarder a aller bouffer moi !
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:18:01
bon ben j´y go ! a ce soir tout le monde ! !
Supreme-Shen
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:26:51
a ce soir style
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm