En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:00:08
lut nultendo !
weshmett
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:00:13
Je confirme NTM a été commercial que à partir du 4éme album et encore le Clash c´est encore pire...
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:00:19
lord kossity + jacky y´a aucune trace de ntm dans gladiator!!!!! 4 my people n´est pas super commerciale non plus par contre BO$$ c´est autre chose
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:00:53
ca sert a rien de flooder...
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:02:05
D´accord Supreme je te donne raison ! si weshmet le dis en plus ! NTM n´a pas été commerciale !
PAr contre si on part dans IAM, vous en pensez quoi ? !
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:02:40
et merde je dios partir ! bon bah bonne soirée tout le monde ! on en reparlera ! !!
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:02:52
j´ai aimer que l´école du micro d´argent. bizarrement c´est dur d´etre fan d´ntm et iam
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:03:11
Ciao et bonne nuit ! !!!!!!
vive le RAP et la DS !
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:03:28
t´inquiete on en reparler c´est sur!!!!! bonne soirée StyleS
Nultendo
Niveau 8
21 mai 2004 à 23:03:43
clair c relou, ca discute hiphop, pas trop mon trip suis ragga, reggae roots, rock...
ba va me faire un jv a la con
weshmett
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:05:06
Bonne soirée Styles.
IAM ils sont grave partis en cachuètes pour pas être vulgaire, au dernier album.
Nultendo
Niveau 8
21 mai 2004 à 23:05:11
ouai c le flood ké relou, le hiphop ca pass bien la variete francaise parcontre
Nultendo
Niveau 8
21 mai 2004 à 23:07:01
IAM = MC SOLAAR
Y devrait s´arreter
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:08:38
heu vive le rap moi j´dis!!!
Nultendo
Niveau 8
21 mai 2004 à 23:12:47
moi je dit VIVE LE SON QUI FAIT PLAISIR A TES OREILLES
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:16:01
aussi c´est mieu meme ^^
Nultendo
Niveau 8
21 mai 2004 à 23:23:25
c clair que c difficillement discutable les gouts musiquaux dabbord, mais la varieté francaise quand meme
A quand le fps ou on shoot Pagny Obispo Garou et Johnny a la fin
sur ca good night
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:27:06
ouais sur ces bonnes paroles bonne nuit nultendo
[crazy-cube]
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:30:45
elle va etre magnifique cette consoles!!!
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:36:37
vi vive nintendo ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm