En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:06:27
C´est le week end pour vous ou vous vous tapper cours le samedi ? ?? ! !!
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:07:58
bon bah ciao ZEkiller ! bon film ! !
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:08:31
@+ styles vien sur msn stp
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:12:13
on peut pas parler ici Supreme ? car sinon mon pc bugg
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:18:03
ojk pas de probleme dsl d´avoir été lon mais,mon pc a planter
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:24:55
bon je suis seul sur ce topic
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:44:24
arf ! comme tu repondais pas j´étais parti ! ! t´es toujorus la ?
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:45:36
bah ouais je me raccrochait a l´infime espor de ne pas etre délaisser ca va bien sinon toi?
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:48:07
moi sa roule j´ai eu 4h de cour aujourd´hui et toi ? ?!!
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:55:52
idem 4h de cours la matin et apres tchao!!!
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:58:02
moi 4h l´aprem´ ! le matin c´était la grasse ! !
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:58:52
après j´ai tappé un ptit CS avec 7 autres potes en réseau ! on a bien déliré ! !
et toi l´aprem´ t´as fais quoi ?
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:59:53
rien j´ai passer l´épres midi avec une tante a moi
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:02:17
c´était cool oou un peu galère ? ?!!
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:05:26
non cool elle travaille dans un boutique de protablealors je me suis amuser avec un panasonic trop mortel et avec un truc tactile j´ai penser a la ds d´ailleurs
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:07:28
mdr ! c´était lequel avec le tactile ? un agenda de poche ? ?
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:08:59
ouais un truc comme ca
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:11:04
Supreme lol , alors sa se manie bien ? !
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:11:55
ouias avec le piti stylet et tt c´est bien styler mais celuiavec le kel e m´amusais coutais 400 euro don je vais attendre lol
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:14:54
oula c´est une somme quand meme ! y´avait un jeu dessus ?
moi j´ai deja jouer a Rayman sur agenda de poche et sa déchire en couleur et en 2D très fort !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm