CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

StyleS
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:04:21

Ya Supreme ! :)
je uis désolé mais je suis venu te prévenir que j´allais regarder le foot ce soir ! j´avais oublié qu´il y avait match ! :)
Sinon je viendrait a la mi temps et après le match !
voila a toute !

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:05:01

ok pas de probleme bon mach

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:05:53

@+ StyleS

StyleS
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:51:27

C´est la mi- temps ! 0 a 0 !
po cool sa on a eu plusd´occaz´ que les autres mais sans concrétisation ! ! Sinon les joueurs avaient revétu la tenue de 1904 et s´était sympa sauf qu´ils avaient un peu trop chaud apparemment ! Zidane était noyé ! :rire:
Sinon j´espere qu´on va marqué en 2eme mi temps ! ! Vous etes toujours la les gars ? ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:53:34

voicic ce que j´ai fait sur un topic sur GTA SA ! :)

--Real San Andreas--
---Récapitulatif---

GOUVERNEMENT :

Maire : Zouwil_ ( Fin du mandant : Dimanche 30 Mai 2004 )
Adjoint du Maire : gars_du_91
Attaché de presse : berlusconi

Juge: indiana_joe ( Fin du mandant : Vendredi 28 Mai 2004)
Adjoint: Brandon09

CONSEIL DES ANCIENS :
StyleS, Zouwil_, Brandon09, Kermadec, gars_du_91, indiana_joe, tommy26

HABITANTS : 38

StyleS; gars_du_91; Zouwil; HuNteR[007]; 999888; Pere_V; Tommy_26; Brandon09; LibertyGames; Stoukette; Asta_la_Vista; [jamaye]; indiana_joe; Vendredi-13; riptide; berlusconi; Vomitox; kermadec; AG911[]; -Axel-; ZIKABA; Aekula; Lartax2001; starch_the_wolf; dominodi; konshi; kaidmath; Baron-von-Duff; mc_chaval; jarrod; grotony; kilik007; mjvice; jetbizz; Sukaboy; rom57

En attente de citoyenneté:
3ieme jour:
2ieme jour: -Darktiger-
1ier jour: Muchessi , Trunk_Reload, chibrokem

Attente de nouvelles:
1ier jour: cachalotfobeste,lipcom; chibrokem
2eme jour:
3eme jour:
4eme jour:

GANGS:

- StyX [7] ( Parrain : StyleS , employés: Vendredi-13, vomitox, tommy26, -darktiger-, Trunk_Reload,chibrokem )
- San Andreas Thaï Gang ( SATG) [10] ( Big Boss: indiana_joe Garde du corps: Aekula gangsters: 999888, [jamaye], mjvice, gars_du_91, libertygames; snipers: dealers: grotony/Baron-von-Duff poursuiveur: Hunter[007] )

COMMERCES et ENTREPRISES :

- PadreSwissTyle´s Bar ( Patrons : StyleS)
- San Andreas Palace ( Patron : Brandon09 )
- San Andreas Bank Inc. ( brandon09 )
- NightMoon-Auto ( Vendredi-13,)
- ArmuRip ( Riptide)
- Viseur De Trou ( Stoukette )
- Freedom ( vêtements ) ( hunter[007] )
- Kermabuilding and cie ( Kermadec )
- Trihatlon ( Vendredi-13)
- Faster Motors ( libertyGames ) ( vomitox )
- The master_garage ( gars_du_91 )
- San Andreas Club ( mjvice)
- San Andreas Bowling ( mjvice)
- LIMOUSINE MJ ( mjvice)
- ***Commercices likes*** ( gars_du_91)
- ===The_master_garage === ( directeur :gars_du_91, testeur: 999888)
- Méga_Fète ( gars_du_91 )
- La fermpe ta gueule ( gars_du_91 )
- Bar°of°jedi ( gars_du_91 )
- Burger & CO ( gérants: 999888, [jamaye], testeur: Aekula )
- Maxi Tuning ( gars_du_91 )
- San Andreas Stars Records ( SASR ) ( indiana_joe )
- The luxe garage ( gars_du_91 )
- PC San Andreas ( gars_du_91, adjoint [jamaye] )
- Fourchancler ( supermarché ) ( gars_du_91 )
- [woq] center ( espace détente ) ( gars_du_91 )
- San Andreas Gun ( mjvice )
- A La Bonne Pipe ( Sex shop ) ( gars_du_91 )
- San Andreas Sport Center ( SASC ) ( gars_du_91 )
- Concession AG-Vercetti ( AG911[] )
- The Old Fonky Chicken ( TOFC) ( indiana_joe )
- Au bon élico ( tommy26 production, tommy26)
- Au bon yachts ( tommy26 production, tommy26)
- jet priver ( tommy26 production, tommy26) ( pilotes : -Axel- )
- luxauto ( tommy26 production, tommy26)
- limousine avec chauffeur ( tommy26 production, tommy26)
- San Andreas Super Skateshop ( SASS ) ( indiana_joe )
- San Andreas Fashion Studio ( SAFS) ( indiana_joe )
- San Andreas Moovie Productions ( SAMP ) ( indiana_joe )
- San Andreas Sport Training Center ( SASTC) ( indiana_joe )
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC ) ( indiana_joe )
- San Andreas Video Game Studios ( SAVGS ) ( indiana_joe )
- A la bonne poire ( marché ) ( gars_du_91 )
- Skate en folie ( gars_du_91 )
- Skate Park ( gars_du_91 )
- Le Milésime ( discothèque ) ( gars_du_91 )
- San Andreas Giant Casino ( indiana_joe )
- San Andreas Super Market ( indiana_joe )
- Exotic Paradize ( restaurant ) ( indiana_joe )
- La Genovese ( pizzéria ) ( indiana_joe )
- La Royale ( pizzéria ) ( indiana_joe )
- San Andreas Service Station ( indiana_joe )
- Unreal Fashion ( boutique vestimentaire ) ( gars_du_91 )
- KermaSearching Laboratory ( kermadec )
- SA Tuning Complex ( SATC ) ( indiana_joe )
- SA Internationnal Port ( SAIP) ( indiana_joe )
- La tête dans les nuages ( fêtes foraines ) ( gars_du_91 )
- San Andreas New Habitants Help ( SANHH) ( indiana_joe )
- San Andreas Antivir Antipoison Center ( indiana_joe, starch_the_wolf )
- San Andreas Music Center ( SAMC) ( indiana_joe)
- Pizzas Itinérantes ( indiana_joe , starch_the_wolf)
- La Rose Rouge ( strip-tease)
- fc san andreas media ( directeur : roms57 )

INSTITUTIONS & BATIMENTS :

- kermagolf club ( Kermadec )
- San Andreas Olympia ( StyleS )
- Casino de San Andreas ( Propriétaire : Brandon09 )
- San Andreas City Stock Exchange ( S.A.C.S.E.)
- Palais de Justice ( San Andreas Supreme Court)
- Studios Homer Simpsons ( Vendredi-13,) ( filliale de la Dest Corp. )
- Coming Soon ( zouwil_ )
- San Andreas Stadium ( Propiétaire : Zouwil_)
- San Andreas Pictures ( SAP ) ( Vendredi-13)
- San Andreas Courses Stadium ( gars_du_91 )
- San Andreas Funérarium ( SAF ) ( gars_du_91 )
- San Andreas Mega Store ( indiana_joe ) ( Au Bon Chocolat, San Andreas Sport Center ( SASC ) , Burger & CO )
- San Andreas Antivir Antipoison Center ( starch_the_wolf )
- Boutique du Club ( roms57 )

SERVICES PUBLICS & MEDIA:

- San Andreas Fire Departement ( Capitaine : Kermadec, Chef de Section A: Sukaboy , Chef de Section C : Brandon09 )
- Two Pictures ( Kermadec )
- Flash StyleS Zik ( StyleS )
- San Andreas FM ( Directeur : Brandon09)
- San Andreas TV News ( Brandon09 )
- San Andreas Times ( Rédacteur en Chef : Brandon09)
- San Andreas Police Department ( Asta_la_vista )
- San Andreas Tell ( Asta_la_vista )
- San Andreas Cable ( Asta_la_vista )
- News RSA ( StyleS )
- Fire 88.88 ( gars_du_91 )
- San Andreas Hopital ( SAH ) ( gars_du_91 )
- The Truth ( journal ) ( indiana_joe )
- FC San Andreas ( club de foot ) ( Sponsor: indiana corp., president: roms57 entraineur: brandon 09 )
- FC San Andreas Media ( rom57 )

CORPORATIONS :

La Dest Corp. est un multinationale très connu dans le monde du bussiness.
- La San Andreas Bank Inc.
- Le San Andreas Palace
- Le Zénith de San Andreas
- Le Parc Exposition de San Andreas
- San Andreas Media Inc. ( San Andreas FM; San Andreas TV News; San Andreas Times )
( PDG : Brandon, sous Directeur : Vendredi-13 )
- Studios Homer Simpsons ( Vendredi-13,)
- Au-Mo Toto.Inc ( Vendredi-13 )
- Trihatlon ( Vendredi-13,)
- Musée de l´automobile de San Andreas
- Circuit automobile international de San Andreas

- Tonton Sam Corp ( SukaBoy )
- Supa-Save Market
- $$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
- @@@@SAFnac.com@@@@
- < < < < SURF TO HOLIDAY>>>>
- La Rose Rouge ( strip-tease)

- The Master Corporation Of Jedi ( gars_du_91 )
- The luxe garage
- The Master Garage
- Méga Fète
- Bar°of°jedi
- Commercices likes
- PC San Andreas
- Maxi Tuning
- FIRE 88.88
- San Andreas Hopital ( SAH )
- San Andreas Courses Stadium
- Fourchancler ( supermarché )
- [woq] center ( espace détente )
- San Andreas Funérarium ( SAF )
- A La Bonne Pipe ( Sex shop )
- San Andreas Sport Center ( SASC )
- A la Bonne Poire ( marché )
- Skate en folie
- Skate Park
- Le Milésime ( discothèque )
- Unreal Fashion ( boutique vestimentaire )
- La tête dans les nuages ( fêtes foraines )

San Andreas Cumunication ( Asta_la_vista )
- San Andreas Tell ( Asta_la_vista )
- San Andreas Cable ( Asta_la_vista )

tommy26 production ( tommy26 )
-jet priver ( tommy26 )
-luxauto ( tommy26 )
-Au bon élico ( tommy26 )
-Au bon yachts ( tommy26 )
-limousine avec chauffeur ( tommy26 )

Indiana Corporation ( IC ) ( indiana_joe ) [ Sponsor du SAFC et du SATG ]
- San Andreas Mega Store
- San Andreas Super Skateshop ( SASS )
- San Andreas Fashion Studio ( SAFS)
- San Andreas Moovie Productions ( SAMP )
- San Andreas Sport Training Center ( SASTC)
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC ) ( starch_the_wolf)
- San Andreas Video Game Studios ( SAVGS )
- San Andreas Stars Records ( SASR )
- The Old Fonky Chicken ( TOFC)
- Indiana Label ( IL )
- San Andreas Giant Casino
- San Andreas Super Market
- Exotic Paradize ( restaurant )
- La Genovese ( pizzéria )
- La Royale( pizzéria )
- San Andreas Service Station
- San Andreas Tuning Complex ( SATC )
- San Andreas Internationnal Port ( SAIP) ( indiana_joe )
- San Andreas New Habitants Help ( SANHH)
- San Andreas Antivir Antipoison Center ( starch_the_wolf )
- San Andreas Music Center ( SAMC) ( indiana_joe)
- Pizzas Itinérantes ( starch_the_wolf)

C´est pas beau sa ? ?!! :lol:

StyleS
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:54:15

enfin voila tout sa se passe sur Real San Andreas ! :)

Sinon tout le monde regarde le match ? ?

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:00:59

dsl mais j´aime pas le foot :(

StyleS
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:02:44

France - Brésil c´est un match mythique pourtant . ..
enfin chaqu´un ces gouts ! ! :) :ok:

diduL
diduL
Niveau 12
20 mai 2004 à 22:03:43

Je suis avec toi ZEkiller, je n´aime pas du tout le foot! ^^

StyleS
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:07:39

hé ho moi zaime bien ! !
Faiets semblant de vous interesser au moins :rire:

Allez monaco en final contre portos ! ! :)

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:09:18

plouf plouf, ça sera toi qui gagnera au bout de 3, 1 2 3
ALLEZ MONACO ( tu vois que je m´y intéresse :rire2: )

StyleS
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:11:01

lol lol ! ! :)
mdr oui je vois sa !
si je te demande qui est le goal ( = gardien ede but ) de monaco, tu peux me dire son nom ? ????

diduL
diduL
Niveau 12
20 mai 2004 à 22:11:54

LOL! Alors là tu peux me poser pleins de questions, même pas capable de répondre... trop une merde en foot.

StyleS
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:14:38

lol didul ! !

alala vous connaissez pas les joies que cela peut procurer !
savez vous que pour beaucoup de gens, le plus beau jour de leur vie a été le jour de la victoire de la france sur le brésil en 98 ! ! :)

enfin je retourne mater e match ! !
allez les gars bonne soirée a vous deux ! !

et vive le foooot ! :ok: ) ( et la DS bien sur ! ! :)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:15:57

Moi,j´aodre jouer au foot,j´y joue minmum une heure et demi par jouer,sauf quand chuis malade,mais j´aime pas trop regardé le foot a la télé... :doute: sinon,j´ai regardé le match Marseille ( OM) - Valence

Honétment,je croyais que l´om allait gagné...

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:17:40

StyleS :d) c´est ROMA le gardien
http://joannadark.free.fr/brice_kc.htm

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:19:25

Comme il m´a cassé grave le mec! :rire:

diduL
diduL
Niveau 12
20 mai 2004 à 22:19:47

LOL! Pour nous on ne rate strictement rien puisque l´on n´aime pas ça.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
21 mai 2004 à 08:51:32

argh,j´avais oublié qu´il y´avaits France-Brésil et j´avais comencé a regardé a la septentième minute....Ils ont bien joué les francais je trouve! :-)

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:33:12

:salut: je vais etre HS mais:
Je sens que prochainement le Forum va etre envahie de flood:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-10040-1-0-1-0-0.htm

Didul tient toi prêt :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment