" -NOUS attaquerons le forum NDS, qui ne merite pas d´exister, avec des floods pour commencer -Une fois le Modo déstabilisé nous le piraterons."
Ton anti-virus a été mis à jour ?
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:09:37
oulala c´est pas cool sa ! !!!!
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:34:06
hello tout le monde ! !!!!
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:51:40
Y´a quelqu´un ?
ZEkiller7
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:53:56
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:56:57
Zekiller ! sa roule man ? ?
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:58:21
salut les mecs
ZEkiller7
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:58:34
ça roule baby ( pourquoi sur msn ils me metten que t´est hors-ligne )
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:01:58
moi? heu je suis la en ligne normal
ZEkiller7
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:02:55
non, StyleS
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:03:46
oki doki je me disais bien aussi moi aussi je le voit hors ligne
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:03:53
pourquoi sa va pas ? ?!!
Yop Supreme, sa va toi au moins ?
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:04:43
ca va plus que bien comme d´hab ^^
ZEkiller7
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:05:48
vous deux ( je vais me regarder " le corniau" )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm