je comprends pas..... le prix est trop élévé... deja le SP j ai du insister pour reussir a avoir un peu de tune... mais la je sais meme pas si je pourrai la prendre... la GC est a 99 € c pas normal
est ce parce que il faut plus d ecrans LCD que la normal???
StyleS
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:29:20
J´espere que c´est pas le prix définitif !
trop élevée
Supreme-Shen
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:35:57
j pense pas que tendo la vendra a ca prix c´est eme sur
Ungardinconnu
Niveau 7
23 mai 2004 à 20:09:18
Plus kune semaine de cour ! ! ! Vive le seconde ! ! ! !
StyleS
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:48:28
plus qu´une semaine de cours et le bac ! vive la 1er ! !!!! ^^
Supreme-Shen
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:21:58
si tu le rate tu va changer d´avis ( oh putain c´est méchant et gratuit ^^)
StyleS
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:59:03
lol supreme !
Je ne suis que de passage !
bonjour a tous quand meme !
Supreme-Shen
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:20:16
bonne nuit styles
StyleS
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:55:18
Bonjour tous le monde ! Encore 2 zheures et j´ai fini ma journée !
Gamers-3
Niveau 14
27 mai 2004 à 16:21:14
Euh.. Yo!! Vous allez bien? C´est un peu mort le forum quand même... pff
selkie_loup
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:37:53
ouais c vrai... mnt qu on sait tout de la DS
diduL
Niveau 12
27 mai 2004 à 20:06:51
Il a jamais été très populaire ce forum, y´a toujours des moments où personne ne passe.
StyleS
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:57:10
on va apellez sa les heures creuses . .....
StyleS
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:58:43
bon je vais voir Ryan ! ! Ciao la compagnie !
Gamers-3
Niveau 14
27 mai 2004 à 21:00:15
didul Posté le 27 mai 2004 à 20:06:51 Il a jamais été très populaire ce forum, y´a toujours des moments où personne ne passe.
Arf!! je suis là de 7h à 11h et de 13h à minuit avec des pauses d´une heure^^
Supreme-Shen
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:38:29
tu es un bon forumeur tu aura une image a la fin de la journée
StyleS
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:29:17
et un bonbon en prime ! :ko:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm