En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:39:45
500 ! !!
tu connais pas Mafia Trece ? ?!! c´est avec Diams et tout ! !!!!!
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:40:16
heu la ca me donne pas envie de connaitre
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:42:03
c´est avec Diams dans ces début quand elle était pas encore commercial et qu´elle était beaucoup plus objective ! la c´est clair que sa pu !
tu connais que le rap commercial FR ? ??
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:45:15
enfin voila quoi !
ntm et assassin ( moins assassin ) sont comercial !
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:47:02
si y´inquiete j´aimais bien diams avant et assassin comercial heu redis jamais ca entre conuu et commercial y´a une marge et assassin n´a jamais été commerciele loin de la enleve le dernier cd de ntm et il ne le sont pas non plus
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:47:40
t´a toucher a mes icones la!!!
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:48:01
bon je vais pas tarder moi !
heu . . NTM pas commercial ? ? c´est la meilleur !
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:51:33
NTM Ma benz ou Tout n´est pas si facile ! !
C´est du pur son commercial !
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:51:53
les 3 premiers cd ne le sont absolument pas désoler de te déczevoir par contre le 4 eme l´est et je l´écoute quasi jamais
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:52:48
ma benz = 4eme album donc tu rentre dans ce que je dis!! tout n´est pas si facile= pas commeciale déja fautetre barré dans ntm pour en capter l´escence
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:53:19
te casse pas tt de suite petit malin la on peut pas se quitter comme ca
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:54:11
deja 1 album pour le flouze ! après y´a quoi . ... laisse pas trainer ton fils etgladiator 100 % commercial !
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:55:05
voila j´ai raison NTM Commercial ( a part a ses débuts )
et après chacun a fait un Crew ULTRA COMMERCIAL comme VS My People !
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:55:57
gladiator? looooooooooooooooooooooool qu´es ce que ntm vien foutre la dedans? lord ko c´est pas ntm loins de la!!!( juste une chansonque j´aime pas ) et 1 albyum pour le flooz bah ouais je suis totalemtn daccord et c´estcelui que je trouve le moins bon meme s´il s´est imposer comme un standar du rap fr
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:56:11
qu´a tu a répondre a cela ? tu me donne raison ? ?
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:56:49
ntm le clash ils voulais pas le faire il on été forcer par leurs maison de disqe on le considère meme pas comme un album
Supreme-Shen
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:57:20
non non j´ai répondu
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:57:32
celui avec jaky je crois . .....
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:58:03
StyleS Posté le 21 mai 2004 à 22:55:05 voila j´ai raison NTM Commercial ( a part a ses débuts )
et après chacun a fait un Crew ULTRA COMMERCIAL comme VS My People !
Nultendo
Niveau 8
21 mai 2004 à 22:58:05
yo les filles relou on a flooder sur le forum psp
mais bon apar lui y a personne
´lut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm