King
ouais si tu veux
Mon pseudo était PaRa-KoOpA, qu´il l´ait toujours sur les petits forums...
J´ai était admin de .:XtremNintendo:. Un Grand forum Nintendo !! mais bon, je susi partie... Mon ordi a connu a connu un virus très méchant, et je n´ai plus était admin dûe à mon absence...