En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:40:43
Héhé ^^ Moi j´pars a mon conseil, et mon conseil c´est le 9 et toi c´est quand le tiens ?
_delfin
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:42:04
le 13 juin XD, mais comme je suis au collège, je rend les livre le 23 , donc je suis obliger de venir, mais bon, je sécherai les cours plus que d´habitude !!
Ichigo-san
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:43:06
Bah fais comme moi lol, les livres moi c´est le 23 ou le 24, mais j´fait comme l´année derniere, je pars au conseil et je reviens le jour ou il faut rendre les livres ^^
_delfin
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:44:26
Erf, La cpe m´a convoqué pour ce problème, j´ai fait sa l´année derniere, mais je ne dois plus recommencer
rider3
Niveau 15
28 mai 2006 à 17:44:34
c´ est que sur le forum ps3 ils n´ arrettent pas, je sais pas comment ils font
Malsy5
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:45:15
moi non plus
Ichigo-san
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:45:45
Ah bon ? Bah normalement dés que le conseil est passé t´as le droit de partir ! Tu fait style t´es en vacs sinon, moi il m´ont rien dit du tout lol
_delfin
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:49:55
Elle m´oblige de venir car je sèche souvent donc...
C´est vrai que le Forum PS3 est blindé de flood !!
Malsy5
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:54:16
nous on est obligé de venir sinon heure de colle
_delfin
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:59:00
Pratiquement toute les semaine je suis collé pas le prof de math (
_delfin
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:59:40
Une parenthèse de trop ( ) voilà qui et mieux
Ichigo-san
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:01:49
malsy tu t´en fou qu´il te mete des heures de colle puisque t´y va plus lol
_delfin
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:02:32
Ben ouai lol, c´est la fin d´année mdr
rider3
Niveau 15
28 mai 2006 à 18:04:15
nous on est pu obliger de venir dés qu´ on a rendu nos livre comme beaucoups de monde je pense
Malsy5
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:04:24
si moi j´y vais je suis obligée
Ichigo-san
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:04:29
Bah ouais xD
Ichigo-san
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:05:17
Mais non t´es pas obligé malsy puisque apres t´as fini le college ils pourront rien te fair lol
Rider c´est mieu de partir au conseil
_delfin
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:06:13
Quoi ! malsy ! tu es obliger !! Erf, si je dois rester jusqu´à la fin, se sera en juillet !! et ça... Je n´ai pas envie !!
RIDER ben ouia,s dès qu´on a rendu les liovres ont ne vient plus ! c´est exellent ça
_delfin
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:06:40
Ichigo La chance!!!!!
Malsy5
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:07:11
bah ya le brevet en tout cas moi je suis obligée car je suis dans une école privé heureusement que mon futur lycée est publique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm