Ben, sur le forum DS, je suis revenu il n´y a même pas 1 semaine, sa fait longtemps que je suis inscrit, j´était autrefois sur le forum GameCube... J´était très connu. Mais depuis le bannissement de mon pseudo principal dogg57, j´ai quitter ce forum !
Et c´est là que j´ai connu touts les p´tits forums
Mais il y a quelques jours, je suis revenu, j´ai vu que draxo, un ancien modéro de ce forum, était plus là, alors j´ai voulu faire connaissance avec dark
Mais maintenant, vous êtes là, je commence à vous connaitre 