En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:07:10
t´en fais pas pour ça
_delfin
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:07:26
Ok à Bientôt sur le forum ^^
Ichigo-san
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:09:11
Clistal Waito.
Malsy5
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:09:41
?
Ichigo-san
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:12:52
Bah c´est Crystal White dit a la Jap´ ! xD
Malsy5
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:13:26
Ichigo-san
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:15:11
Oh noooonnnnnnnnn !! !!! Demain y´a pas Lost pasque c´est ferié !! !!!
Malsy5
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:15:58
oh ba mince alors
Ichigo-san
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:16:22
Tu regardes au moins ? xD
Malsy5
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:17:17
non c´est pour ça que je suis contente
je n´aime pas lost
_delfin
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:18:20
Moi je n´ai jamais regardé
Ichigo-san
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:19:25
OMG ! T´aimes pas Lost !
delfin Woah bah en plus ils redifusent la saison 1 dommage pour toi ^^
Malsy5
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:19:28
vive les 14 ans ! ( je me surprends moi même )
Ichigo-san
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:20:08
Ouais vive les 14ans
_delfin
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:21:10
Ouai les 14 ans en force lol, je l´ai ait eu le 2 mars >_<
Ichigo-san
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:25:51
Moi le 13 Mars ^^ Le mois de mars c´est un mois de folie pour les jeuxvideo !
Aira[Z]or
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:50:57
15 ans POWAAAA !! le truc de m**** xD
Malsy5
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:57:29
bon je te suis Aira[Z]or parce que d´en moins d´un mois j´ai euh 15 ans
_delfin
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:58:56
Moi dans un peu 1 ans
Ichigo-san
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:01:10
Woah 15ans ça craint ! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm