En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:03:56
Nan sa clake 15 ans
Malsy5
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:05:36
trop
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:19:00
nonon le mieux ce sont les dix-sept ans allez viens dark powaaaaaaaa
_delfin
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:20:36
Nan c´est 18, le permis... la majoritée
Malsy5
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:34:10
Ichigo-san
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:35:42
Il est bien le Axe Thai Massage.
_delfin
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:36:43
malsy > lol ben oui
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:44:59
oui mais bon 17 t´as encore des libertées...
_delfin
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:46:13
ouai c´est cool 17ans, en faite c´est bien de 15 a 25 and les ages, après, c´est pourri ! mdrr
Malsy5
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:47:15
J-30 je crois
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:47:20
lol apres tu deviens vieux
Malsy5
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:52:26
mdr
_delfin
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:54:25
ben ouai c´est vrai en plus !! !
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:57:39
oui bon pas 25 ans on va dire 30ans c´est bien
metal_rammstein
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:56:09
Encore vivant ce topic ! Eh ben !
Mais où sont passer ichigo , pierre, et bush , Hein, où sont-ils ?
Malsy5
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:57:03
partis
metal_rammstein
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:05:58
Très drôle Malsy5.
Dommage que tous les anciens foromeurs de ce foruml soit partis, direction forum Wii alors...
Malsy5
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:08:02
ta vu je suis marrante moi
Ichigo-san
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:10:58
Hey Plastik
Bah moi en ce moment je passe sur le forum ^^
metal_rammstein
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:11:56
Salut, ça va ? Je t´ai vu sur le forum Wii ! Tu es aussi atteint de la fièvre nintendo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm