En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:13:47
Oui moi aussi j´tai vu ! lol Mais bon la le forum Wii c´est vraiment n´importe quoi... Et oui moi aussi atteint de la fièvre nintendo, arf nintendo c´est plus fort que nous...
Malsy5
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:17:53
metal_rammstein
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:42:11
En effet, c´est plus fort que nous . . .
coeurlou
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:07:00
Bjr sa va bien?
kevin_du_futur
Niveau 7
27 mai 2006 à 17:36:24
Aide Officiel: Animal crossing wild world
aller si poser vo question
Romano771
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:58:49
T´es obliger de remonter un topic pour faire de la pub pff ta rien a faire toi...
metal_rammstein
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:06:29
Ouah, chouette, de la pub!
. . .
_delfin
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:04:24
Qui regarde le match ? ( France- Mexique ) ??
Dark71
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:05:19
_delfin
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:05:54
lol, ben moi je regarde, en plus c´est le dernier match de ZiZou XD
_delfin
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:09:50
Bon ce n´est pas tout mais j´y Go moi
@+ tout les gens
KiSS dark !
Malsy5
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:10:26
il va pas bien lui
_delfin
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:12:18
Canellelove
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:12:07
salut tout le monde
Malsy5
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:14:32
ca va bien ?
Dark71
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:02:05
Dark71
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:08:53
Oui
Dark71
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:19:35
Bonne nuit
Romano771
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:36:07
C´est un blaireau lol, va te coucher noobie ba, je crois que quelqu´un t´attends non pas moi
Dark71
Niveau 10
28 mai 2006 à 03:13:11
Ni elle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm