Ouai il fait toujours chaud !! ! vous êtes bronzé en plus
la plage après le bahu et tout...
Moi c´est : revenir du bus chez moi en courant à cause de la pluie, le froid
le ruhme etc... c´est pourri
et à marseille, ce n´est pas un vent qui me dérrangerai, moi il y a une de ces pluie
Ben si j´ai assez d´argent, je pense que je me prendrait la DS lite...