En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
DjojoooS666
Niveau 3
13 septembre 2004 à 17:51:22
Bon mes gars je vous laisse a ce soir je me tire au boddy ! !
selkie_loup
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:52:37
petit nouveau qui voudrait recommcer a jouer
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:53:17
G été au centre commercial a midi pis je suis tombé sur une gamecube avec une video de presentation d´animal crossing je suis encore plus impatient d´etre le 24!!!!!!!
selkie_loup
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:53:19
enfin je veux dire ancien qui devient nouveau et petit supprime parce que pour etre plus petit que moi faut y aller
selkie_loup
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:54:26
dark ^^
aimal crossing en japonais j ai deja essayé heureusement le vendeur etait la pour traduire mais ca m apas rendu plus impatient parce que le jap
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:58:03
Non mais moi ct un mini-dvd de promo avec une demo jouable de mario golf et pis yavait une ptite presentation d´animal crossing avec un gars qui parlait en english
selkie_loup
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:59:04
ah ok
selkie_loup
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:59:59
bon je fais un saut sur le site embassadeur de AC puis vite direction nintendo.be et puis fini internet pour aujourd hui :ouf:
Dragon_29v
Niveau 7
13 septembre 2004 à 18:01:17
Yo !
selkie_loup
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:01:23
allez darkinouchinou revannichounichou
bon ok
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:01:35
Lol moi internet sa se resume a forum ds, jeuxvideo.com ( pour les m-a-j) et pis puissance-nintendo lol
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:08:16
Bon je v bosser un peu pour une interro de fr a+
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:16:39
a tous,moi,aujourd´hui,pas de devoirs,car déja tous fait,je me suis aidé d´un copain et on s´est achangé nos réponses,un aide mutuelle!
Buck-2
Niveau 4
13 septembre 2004 à 18:21:31
Coucou, je suis là. C bi1 lé SMS Non, c´est pas drôle, je sais mais je fait tout pour ne pas faire mes devoirs.
diduL
Niveau 12
13 septembre 2004 à 18:25:16
C´est pas bien ça
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:25:55
Vas les faire,après tu seras tranquille! Fin...Temporairement malheureusement!
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:28:44
Quoi?Mais je ne vois pas ce qu´il y´a de mal,ca favorise l´échange de conaissance,ca nous permet d´être solidaire entre nous,de renforcer nos liens!
Buck-2
Niveau 4
13 septembre 2004 à 18:30:01
Ou alors je fugue Bonne idée, non ? C´est cool les smileys. Je veux pas bosser
selkie_loup
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:30:55
re
dbgtgogeta restons solidaire
diduL
Niveau 12
13 septembre 2004 à 18:31:12
C´est ça, fugue... loin de chez toi, loin de ton ordi, loin d´internet, loin de nous... bonne idée ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm