CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
14 septembre 2004 à 19:49:11

Allez ! Soyons pacifiste ! Qu´as-tu à me reprocher Didul ( note que je n´ai pas dit bid...) ?

diduL
diduL
Niveau 12
14 septembre 2004 à 19:52:35

Franchement si tu n´es pas assé doué pour répondre toi-même à cette question j´ai rien à te répondre... si, peut-être une chose... tu connais le mot puéril? :rire:

-Sniper-Wolf-
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
14 septembre 2004 à 20:25:05

Voici en avant 1ere la Xbox 2 ! !!

http://koti.mbnet.fi/cobonox/tiedostot/huumori/xbox2.jpg

la PS3

http://www.ps3portal.com/om/Pictures/ps3starfighter.jpg

la revolution ! !! :

http://www.game-revolution.com/chatter/mailbag/Nintendo%20Dolphin.jpg

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
14 septembre 2004 à 20:27:01

Mince alors ma chambre ne fait que 1000 m2 sa ria pr la Box tu croit? :rire:

-Sniper-Wolf-
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
14 septembre 2004 à 20:28:24

je crois pas
y faut le double moi sa rentre tout juste

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
14 septembre 2004 à 20:29:56

Elle coute combien de million?

J´ai que 100 000 € tout les mois, je v devoir economiser moua :o))

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:31:27

xbox :d) :rire: mdrrrrr
PS3 :d) trop laid :-(
revolution :d) pas assez " revolutionnaire"

mais ce sont que des fake :p)

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
14 septembre 2004 à 20:33:47

Faut que j´y trouve des surnom a ceux que je connait ici!

LouP, je v l´appeler :d) Loupe
Didul :d) Grand maitre vénérer :o)) :rire:

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
14 septembre 2004 à 20:34:33

Sinon, pour être serieux, j´y una gros problemo pouver ti m´aidé?

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:35:37

je vois pas l interet
deja des pseudo sont des surnoms alors :sarcastic:

et puis t as vu didul

c est toujours nous qu on prend pour cible :-(
pourquoi :question:

:rire2: :rire: :lol:

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
14 septembre 2004 à 20:38:01

C´est pô la Revolution, c´est la deuphine d´un concours pour le design de la Nexus, d´ailleurs le 1° prix est bien mieux fait.

Pour Didul: je voulais être cool.
Si tu veux que je devienne un vieux ringard qui veut jouer à pong, c´est bon, je peux le faire.

À partir de maintenant, Buck le p´tit comique n´est +, je ne suis + qu´un mec pas drôle qui ne critique personne et ne donne + son avis. :bye:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:39:51

ok des vacances :merci:

non non je deconne

non saute pas nooooooooooooooooooooooooooooooon

voila now je culpabilise ^^

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
14 septembre 2004 à 20:40:16

Par contre le fake de la PS3 est ridicule.

diduL
diduL
Niveau 12
14 septembre 2004 à 20:41:10

Pfff. Franchement Buck tu comprends rien et tu me fais de plus en plus pitié là...

Selkie :d) On prend toujours nous puisque nous sommes des internautes examplaires :cool:

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
14 septembre 2004 à 20:43:03

Notez que tous les " anciens" critiquent les p´tits nouveaux s´ils donnent leur avis ou critiquent alors maintenant je fais le vieux.
Sinon, dans 15 jours, je me fais virer à coup sûr.

Dragon_29v
Dragon_29v
Niveau 7
14 septembre 2004 à 20:44:13

je suis bien un ti new comme tu dit, on ne me critique ô pr autant!

sa doit venir de toi! :-p

diduL
diduL
Niveau 12
14 septembre 2004 à 20:44:34

Tu dis n´importe quoi, j´ai jamais critiqué un nouveau. Je te critique pour tes façons très puériles de t´exprimer, tes messages qui justement te font plus passer pour un noob con qu´un noob qui cherche vraiment à s´intégrer. Tu me laisse l´impression d´un internaute qui comme beaucoup manque cruellement de sagacité et d´esprit... un beubeu qui m´indiffère bien. De plus j´ai souvent utilisé du second degrés dans mes propos mais tu vois pas grand chose...

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
14 septembre 2004 à 20:45:18

T´es pas exemplaire, loin de là. Même Selkie_Loup l´est +, et pourtant ça a du mal à sortir ça. Et Selkie le sait.

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:45:18

didul :d) je le pensais mais bon vaut mieux pas le dire :cool: :rire2:

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:45:56

hum hum que se passe t´il dans le repères des *$* buck c´est toi le trouble fait?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment