C´est pô la Revolution, c´est la deuphine d´un concours pour le design de la Nexus, d´ailleurs le 1° prix est bien mieux fait.
Pour Didul: je voulais être cool.
Si tu veux que je devienne un vieux ringard qui veut jouer à pong, c´est bon, je peux le faire.
À partir de maintenant, Buck le p´tit comique n´est +, je ne suis + qu´un mec pas drôle qui ne critique personne et ne donne + son avis. 