Bon voila salut a tous ! !! Ben j suis d retour apres une longue absence sur le forum... J ai trop envie d recommencer a jouer mai je n ai plu de console snif... sauf la ps2 d mob frere mai ki me branche pa trop... Sinon ma prochaine console sera certainement la NDS ke j attend et ke je suis de tres pres!!! Enfin vla bonne journée a tous ! ! SInon bah j espere ke tt l monde va bien ! 