En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:20:39
Y e suis revenu
Terranos
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:20:48
t´a deux pseudo? :questions: et je parlais de didul et de loup
topkill1
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:21:43
dommage que knighty doit etubdier il aurai pu le faire au matin comme moi au moins on serai la tou les 2
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 19:22:26
Merci
Deux pseudo? J´en est environ 40
Tu commence a parler comme Moué!
Terranos
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:22:50
Super Selkie!Tu veux embeter Dactari alors va sur Metal slug en 3D sur le forum PSP!
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 19:22:58
Yé parlé a LouP !
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:24:13
moi j ai 6 pseudos
Terranos
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:25:38
j´en ai que deux et c´est avec la meme adresse toi?
topkill1
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:27:13
moi g 2 pseudo mais j en utilise que 1
Selkie_lynX
Niveau 1
12 septembre 2004 à 19:27:17
j ai 2 adresse e mail et en faite j ai aussi demandé a ma soeur de pouvoir aller sur son adresse pour un jour ^^
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 19:27:18
Je te rassure j´ai une 15ene d´adresse
Selkie_Bandana
Niveau 1
12 septembre 2004 à 19:27:50
tant mieux pour toi mais j en vois pas l interet
topkill1
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:28:01
je vais joué a metal slug jusqua je sais pas kan @+
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 19:28:03
J´ai un pseudo de 12.000 mess d´autre de 2.000 , 1.000 ou encore 500 etc...
Terranos
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:28:04
Avertisson le modérateur pour qu´il vienne!
selkie_loup
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:28:10
je prefere louP quand meme ^^
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 19:28:48
Oué, bonne idée qui se lance?
[king-kong]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:29:21
C Dragon
Dragon_29v
Niveau 7
12 septembre 2004 à 19:30:17
Mon plus vieux a environ 800 jour
Terranos
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:30:31
Je l´ai fais,et meme a Dactari une fois!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm