En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
diduL
Niveau 12
13 septembre 2004 à 18:32:12
gogeta je parlais pas des SMS lol, tu as mal compris
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:32:43
Ah oui,ca pourrait être pas mal,comme ca tu saura te débrouiller tout seul pour trouver a manger et survivre dans ce monde animal,et tu ne subira plus de pression de la part de l´école et des parents!
diduL
Niveau 12
13 septembre 2004 à 18:33:35
Oui oui fugue, je veux bien t´envoyer 10€ par la poste avant. Je suis gentil comme tu peux le voir...
Buck-2
Niveau 4
13 septembre 2004 à 18:35:01
Je vais bosser.
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:35:18
Lol,mais soit plus hors sujet,sinon il va deviner ce qu´on essaye de faire!
Fugue,tu seras libre,libre comem l´air,tu pourras voyager,connaitre beaucoup de personne et augmenter ta force intérieur!
diduL
Niveau 12
13 septembre 2004 à 18:36:56
Fuguer c´est profiter de la vie, ce que tu ne pourras jamais faire en étant une personne interne à la société. Il faut fuir les responsabilités, croquer dans la vie et laisser tomber ce système à la con, pars de l´éducation nationale, profite, deviens un homme...
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:37:36
Vas bosser,et oublie pas de fuguer!
selkie_loup
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:38:36
tu fugues apres tu voles un DS et tu casse au japon
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:38:44
Wouah,tu m´épate vraiment Didul!
j´aurais jamais pu trouver aussi bien! NAn,sérieux! Bravo
diduL
Niveau 12
13 septembre 2004 à 18:42:27
Selkie Trop fort ton idée. Faut être motiver quand même pour fuguer jusqu´au Japon
gogeta Merci merci
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:45:47
Mouais,mais s´il a 500€ en poche,ca pourra aller tu sais,les insectes géants métalisés qui volent super haut ca existe!
Peut-être que Buck habite au japon,qui sait? On viendra te voir ainsi! ^^
pampers
Niveau 9
13 septembre 2004 à 18:47:31
je part déja
diduL
Niveau 12
13 septembre 2004 à 18:48:21
Vas plutôt en Corée du sud Bush
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:48:48
passage rapide,tu a appris a marcher aujourd´hui?
diduL
Niveau 12
13 septembre 2004 à 18:50:45
LOL! Qu´il apprenne à écrire avant
Supreme-Shen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:51:36
c´est bas et méchant!!! ici ou la bas les *$* sont contre toi
diduL
Niveau 12
13 septembre 2004 à 18:53:25
L´art de casser sans gêne ^^
Supreme-Shen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:54:13
hehe sacré toi
diduL
Niveau 12
13 septembre 2004 à 18:58:44
Je sais, j´ai honte...
Supreme-Shen
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:02:34
bon bref moi j´vais lacherle pc pour ma chère soeur donc je serai back ce soir a tt a l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm