Pour ma fugue, je prends des cours de Japonnais et j´y vais... JE NOTE QUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE ME JETER, c´est pas gentil. J´ai environ 800 euros en poche, une DS et plein de jeux, le rêve, en attendant j´ai fini mes devoirs et c´est mon dernier message avant d´aller rejoindre les " Chroniques de Krondor".
Bonne Nuit
PS: Pour le boulot, je suis d´accord avec Dbgtgogeta, ou alors devant Stargate, c´est encore mieux;