En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Buck-2
Niveau 4
14 septembre 2004 à 13:24:55
Pleure pas croco ! !! C´est juste que t´étais H.S., tu va vite te remettre dans le bain, regarde-moi, je suis new et pourtant je suis. YOU CAN DO IT !
NintendoGamer3
Niveau 5
14 septembre 2004 à 14:55:08
Pour la réponse du 1er message du topic, je répète ce que j´ai déjà dit: SONY NE S´Y CONNAIT PAS EN CONSOLE PORTABLE!!!
Buck-2
Niveau 4
14 septembre 2004 à 16:54:40
Quelle culture ! Quelles connaissances ! Je suis tout à fait d´accord avec toi, quelle intelligence
Dragon_29v
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:50:17
Me voilou ^^
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:51:45
Salut les mecs!
Dragon_29v
Niveau 7
14 septembre 2004 à 19:22:09
Salouté, sa va ti biena Dark?
Buck-2
Niveau 4
14 septembre 2004 à 19:22:28
Z´avez pas mieux à dire ? + long ? Eh ! Dark... Ca veut dire quoi ton pseudo ?
Dragon_29v
Niveau 7
14 septembre 2004 à 19:23:48
Traduction pour toi Buck DarkRevan_le_vrai
Buck-2
Niveau 4
14 septembre 2004 à 19:35:24
Pourquoi ? Y´en a un faux ? Moi, je dirais Dark... quand je voudrais parler de toi, bidule pour Didul, Couche pour Pampers et T-Rex pour Super Terranos, j´espère que ça vous gène pas ? De toute façon, j´m´en fous, vous z´avez qu´à me virer.
diduL
Niveau 12
14 septembre 2004 à 19:36:34
Je te le dis sincèrement, je te trouve pitoyable comme internaute...
Buck-2
Niveau 4
14 septembre 2004 à 19:37:44
CT une blague ! Me virez pas ! !! Yé souis yentil quand même, non ? SI ! !!
diduL
Niveau 12
14 septembre 2004 à 19:38:11
On dit pas gentil, on dit brave...
Buck-2
Niveau 4
14 septembre 2004 à 19:39:49
Te pô gentil, en + t´as tort, et t´es qui pour me juger, " BIDULE" ? En +, je plaisantais, grô nul !
Dragon_29v
Niveau 7
14 septembre 2004 à 19:41:13
Céci est ti Mi Language Okî?
Dbgtgogeta
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:43:16
Oui,continue a nous montrer ton attitude assez nul...
Alors,ton envie de fuguer?
diduL
Niveau 12
14 septembre 2004 à 19:45:02
Buck Je te trouve nul quand même
Dragon_29v
Niveau 7
14 septembre 2004 à 19:45:53
Como te llama didul?
Ho, Ola! Ké tal?
Buck-2
Niveau 4
14 septembre 2004 à 19:46:20
C´est cool, mon message a disparu, alors je peux recommencer ?
J´me casse ! !! Non, non, c´est pas une blague, vous pouvez sortir le champagne.
Dbgtgogeta
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:46:45
T´es pas le seul bizzarement!?! Heureusement qu´on sait être gentil! ^^
Dragon_29v
Niveau 7
14 septembre 2004 à 19:47:34
Good everithing!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm