En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:44:11
lol mais je mis connais en electricité et pas toi lol ^^ oua ban quesque tu est grand ^^
-pro-nds-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:44:38
Salut MKWoman Je suis -Pro-Nds- J´ai 16 ans aussi comme Shauni ce pas rigolo Makia alors dis bonsoir lol Il est timide oups . il va me bannir lol
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:44:44
romano oui mais moi j´en est dans le pantallon nananéruhhhh
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:45:41
-Pro-Nds- Posté le 20 janvier 2006 à 23:44:38 Salut MKWoman Je suis -Pro-Nds- J´ai 16 ans aussi comme Shauni ce pas rigolo Makia alors dis bonsoir lol Il est timide oups . il va me bannir lol
te force pas mec tu arives pas a avoir le style dans la peau
Mario_Kart_DS
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:46:03
Salut -Pro-Nds- Moi aussi j´ai 16 ans (ha la la c´est connu 16ans)
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:46:46
MkWoman et moi tu me dis même pas bonjour ?
Romano771
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:47:26
la ta rien dans le froc en tout cas pas comme moi héhé ^^
Mario_Kart_DS
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:47:37
Tu m´a pas dit bonjour Bonjour sinon
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:48:17
Romano771 Posté le 20 janvier 2006 à 23:47:26 la ta rien dans le froc en tout cas pas comme moi héhé ^^
Ah oui tu veut qu´on compare
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:48:39
oui bonjour
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:49:19
C´est moi la la plus grosse euh aller ji go xD
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:50:05
allez va maman doit te mettre le supo
Mario_Kart_DS
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:50:30
Romano771
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:50:41
pff pas la peine on c´est tous qui gagne (moi pour les incultes ^^)
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:51:12
oO non je crois pas
Romano771
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:52:14
ban c´est des histoire de grand lol ^^ mais shauni c´est pareil que toi quand tu seras plus grand on verra ^^
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:52:21
MKwoman eh oui fodra t´y habitué ,attention je suis un forumeur ironique,cynique,sarcastique et sadique mais néanmoins sympathique
Mario_Kart_DS
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:52:49
Sinon vous avez quel couleur de DS moi la Grise Pack Mario kart DS
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:52:59
romano dans la caboche , je t´explose ^^
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:53:50
Mario_Kart_DS Ecouté bébé tu vois là je suis en train de comparé mon engin avec romano alors chut ok ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm