En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dr-Casodo
Niveau 2
20 janvier 2006 à 22:18:35
il a école le samedi ahhhhh ca doit être trop nul
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:19:05
Bha l´année derniere non,bah je pref le samdi que le mercredi.
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:20:57
pas moi , ca te coupe le week-end HUMMMMMM moi demain je serai dans mon lit bien au chaud tant dis que banou ce fera cassé la tête par les profs
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:21:42
Bah moi je serais sur mon bureau bien au chaud entrain de dormir héhé xD
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:22:29
moi je serai avec ma copine et tout , c´est encore mieux je me léverai a 12h
ALLEZ BANOU zou au lit !
BakaAngel
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:35:30
moi aussi j´ai cours le samedi m´enfin je pref sa que le mercredi, au moins j´ai une pause entre les cours ^^
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:36:04
pas moi ! moi au moins j´ai un plus long week-end
BakaAngel
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:37:31
oui c´est vrai que le matin fais de sa un plus long week XD
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:38:22
Ouais mdr c´est pareil pasque toi tu dors moi aussi jpref au moins on a une pause nous,j´aimerais pas 5 jours comme ça la
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:38:35
oui pis tu peut dormir le matin c´est trop agrable de resté glandé dans le lit le matin en compagnie de la personne qu´on aime non ?
BakaAngel
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:39:32
au fait ban j´ai lu en entier le vol 1 de Berserk, et c´est vraiment un psychopate ce Guts XD
j´ai lu aussi HxH 13 (Green Island commence enfin pour moi ^^)
et je vais lire One Piece 12
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:40:00
lol ta commencé one piece touaaa ? tu y trouves comment ?
BakaAngel
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:41:43
le debut est a chier, le vol 9 m´a fait rendre compte que c´etait plutot bien marrant ^^
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:42:21
ok en tout cas le mangas est mieux que l´anime c´est vrai mais l´anime est tout de même très bonne
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:43:14
Casodo y me fait delire tout le temps,c´est masc. anime xD
BakaAngel
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:44:05
bon allez tous j´y go finir de lire One Piece ^^ bonne nuit tous
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:44:10
ou fait banou j´ai lu le tome 1 de beck , j´ai trop eu des sensations c´est abusé
Romano771
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:45:45
oua moi j´ai manger une pomme ^^
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:45:50
Lol y´a plus de sensation a l´anime ac la zik
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:47:33
Romano osef lol J´men fou pas de ce que dis casodo puisque tu sais mon parle entre mangaiste lol un truc que tu comprends pas quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm