CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:34:16

mario :d) ba coucou , bon je vais me présenter pour qu´on fasse conaissance toi et moi :cool: , ba alors j´ai 16 ans , passioné de jeux vidéo ( eh oui ^^ ) de littérature et de phylosophie . Je suis la personne la plus importante sur ce forum , le comique de service , on dit que je me la pète mais tu vas vite te rendre compte que c´est faux :o))

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:34:55

c´est peupler ici :o))

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:35:12

Lol mdr casodo osef de toi xD

Mario_Kart_DS Posté le 20 janvier 2006 à 23:33:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol
Mais c´est bon vous pouvez m´appeller MKDS :-)
ça ne me derange pas

Chai pas t´as pas un surnom ou quoi ? pasque pour nous ça va fair drole de t´appeler : MKDS lol

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:35:43

Rabbits cayé ta vu une meuf tu tramene xD

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:36:01

ouai clair surtout qu´on parle tout le temps de ce jeux sur le forum on va confondre les gens avec les jeux maintenant :fou:

Mario_Kart_DS
Mario_Kart_DS
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:36:27

lol
Euh.. je ne sais pas :o))
Sinon MKWoman :o))
lol

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:36:46

banou :d) demain ta cours , ta môman va pas être contente tu vas pas pouvoir te réveiller allez zou au lit !

Romano771
Romano771
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:37:15

o non shauni refait une crise de star (ouais faut te dire toute suite, il se prends pour une star :S)

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:37:34

Lol mkwoman xD

Va y ma mere est pas la,jviens dlappeler et jlai bernée c´est bon xD

Mario_Kart_DS
Mario_Kart_DS
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:38:12

Bah a 13 ans je crois qu´on a pas cours le Samedi :-p
Ma petite soeur n´a pas cours
Elle est en 5eme (13 ans née le Janvier)

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:38:29

Mk :d) ^^ , ba tu sais ici le modo c´est pépé makia ( c´est un vieu t´en rend compte il a 31 ans et il traîne encore sur les forums :nah: ) il sort sa canne quand t´est méchant(e) par contre si tu lui fait des avances c´est un gentil toutou :gni: il aime bien les jolis filles aussi ( pikimini c´est sa femme ^^ )

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:39:17

Mario_Kart_DS Posté le 20 janvier 2006 à 23:38:12
Bah a 13 ans je crois qu´on a pas cours le Samedi :-p
Ma petite soeur n´a pas cours
Elle est en 5eme (13 ans née le Janvier)

:d) si il a cours :-p

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:39:34

Bah si j´ai cours le samdi mais par le mercredi,moi chui en 4eme ahaha xD

Mario_Kart_DS
Mario_Kart_DS
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:40:21

lol
31 ans :ouch2:
C´est vieux mais peut etre c´est pas son vrai age :fou: pourquoi on dit :fou: mais pas :folle: :(
:o))

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:40:21

moi je suis en .... :o)) je m´en rapelle plus Mkwoman m´a trop troublé :fou:

Romano771
Romano771
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:40:33

oua 4eme quel grand lol ^^ mais bon shauni parle beaucoup aussi mais a que 16 ans ^^ :gni:

Mario_Kart_DS
Mario_Kart_DS
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:41:21

ha ok
Je croyait que tu etais en 5eme :gni:

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:41:42

mkWOMANNNNN :d) ba ouai :o)) fait gaffé il est tout le temps là même la nuit a 4h du matin :fou: allez papy makia sort de ta grotte soit pas timide , vient dire bonjour a la dame :gni:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:42:05

Bah j´fait 1m76 qd meme hein :cool:

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:42:37

Romano771 Posté le 20 janvier 2006 à 23:40:33
oua 4eme quel grand lol ^^ mais bon shauni parle beaucoup aussi mais a que 16 ans ^^ :gni:

:d) ouai mais toi hé , tu connais rien en anime/mangas :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment