En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:34:16
mario ba coucou , bon je vais me présenter pour qu´on fasse conaissance toi et moi , ba alors j´ai 16 ans , passioné de jeux vidéo ( eh oui ^^ ) de littérature et de phylosophie . Je suis la personne la plus importante sur ce forum , le comique de service , on dit que je me la pète mais tu vas vite te rendre compte que c´est faux
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:34:55
c´est peupler ici
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:35:12
Lol mdr casodo osef de toi xD
Mario_Kart_DS Posté le 20 janvier 2006 à 23:33:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lol Mais c´est bon vous pouvez m´appeller MKDS ça ne me derange pas
Chai pas t´as pas un surnom ou quoi ? pasque pour nous ça va fair drole de t´appeler : MKDS lol
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:35:43
Rabbits cayé ta vu une meuf tu tramene xD
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:36:01
ouai clair surtout qu´on parle tout le temps de ce jeux sur le forum on va confondre les gens avec les jeux maintenant
Mario_Kart_DS
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:36:27
lol Euh.. je ne sais pas Sinon MKWoman lol
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:36:46
banou demain ta cours , ta môman va pas être contente tu vas pas pouvoir te réveiller allez zou au lit !
Romano771
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:37:15
o non shauni refait une crise de star (ouais faut te dire toute suite, il se prends pour une star :S)
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:37:34
Lol mkwoman xD
Va y ma mere est pas la,jviens dlappeler et jlai bernée c´est bon xD
Mario_Kart_DS
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:38:12
Bah a 13 ans je crois qu´on a pas cours le Samedi Ma petite soeur n´a pas cours Elle est en 5eme (13 ans née le Janvier)
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:38:29
Mk ^^ , ba tu sais ici le modo c´est pépé makia ( c´est un vieu t´en rend compte il a 31 ans et il traîne encore sur les forums ) il sort sa canne quand t´est méchant(e) par contre si tu lui fait des avances c´est un gentil toutou il aime bien les jolis filles aussi ( pikimini c´est sa femme ^^ )
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:39:17
Mario_Kart_DS Posté le 20 janvier 2006 à 23:38:12 Bah a 13 ans je crois qu´on a pas cours le Samedi Ma petite soeur n´a pas cours Elle est en 5eme (13 ans née le Janvier)
si il a cours
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:39:34
Bah si j´ai cours le samdi mais par le mercredi,moi chui en 4eme ahaha xD
Mario_Kart_DS
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:40:21
lol 31 ans C´est vieux mais peut etre c´est pas son vrai age pourquoi on dit mais pas :folle:
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:40:21
moi je suis en .... je m´en rapelle plus Mkwoman m´a trop troublé
Romano771
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:40:33
oua 4eme quel grand lol ^^ mais bon shauni parle beaucoup aussi mais a que 16 ans ^^
Mario_Kart_DS
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:41:21
ha ok Je croyait que tu etais en 5eme
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:41:42
mkWOMANNNNN ba ouai fait gaffé il est tout le temps là même la nuit a 4h du matin allez papy makia sort de ta grotte soit pas timide , vient dire bonjour a la dame
Ichigo-san
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:42:05
Bah j´fait 1m76 qd meme hein
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:42:37
Romano771 Posté le 20 janvier 2006 à 23:40:33 oua 4eme quel grand lol ^^ mais bon shauni parle beaucoup aussi mais a que 16 ans ^^
ouai mais toi hé , tu connais rien en anime/mangas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm