En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:54:31
ba deja tu avoue que dans le froc je gagne mais dans la caboche tu peux pas me battre héhé surtout en maths je suis une tête ^^
Mario_Kart_DS
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:54:50
Montrer les moi Non je plaisantais
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:55:46
romano QUOI ?? ? j´ai rien avoué du tout moi
mario_kart_ds non mais oh ! ma petite femme est à côté de moi en plus là
Romano771
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:56:37
c´est bon shauni on c´est tous de toute façon ^^ lol mk oula y´a des perserve vers ici ^^
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:57:04
attention pinpin arrive !! !!!!
Romano771
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:57:39
lol quel est le rapport avec lui lol
Mario_Kart_DS
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:57:42
Non je plaisantais Car vous m´avez bien dit que ils fallait etre habituer a ce forum de
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:58:59
ba oui surtout avec des énergumenes dans mon genre
romano bah dès que ca parle de ..hum.. il arrive
Mario_Kart_DS
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:59:28
Bon Bonne nuit a tous Je vais dormir A demain
Romano771
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:59:46
lol ban aussi mais il est parti (enfin soi disant il reste derriere l´écran a lire lol)
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:00:34
Mk bonne nuit
romano ouai j´en suis sur le petit vicieux va !
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:01:02
lol y´a dext aussi lol
-pro-nds-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:06:17
j´arive trop tard Bonne nuit MK Sinon il a Makia aussi .. oups encore je vais etre menacer
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:08:15
qui à dis que je viendrais quand on parle de ça?
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:08:28
il dort a cette heure la lol
Romano771
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:09:03
lol et ouais pinpin c´est pointer ^^
-pro-nds-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:09:04
Rabbits
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:09:07
lapin moi
-pro-nds-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:10:04
Biento Makia Mais il dort avec sa Dulcinée
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:10:23
non avec darkinette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm